C'est toi qui en fesais un plat.:|
La ponctuation est importante dans l'orthographe.
Fefaine a écritChristian a écritQue signifie cette ponctuation : "?" ?
C'est la réponse à ta question ^^
Il y a pas de ponctuation.
Bon ! alors un point c'est tout !
Si, le leet ça veut dire l'élite.
Donc ce qu'il veut dire par là, c'est que je suis l'élite. (Bon après on peut en discuter.)
Pas de discussion possible : les lites de beaujolpif !
Je ne crois pas.
Que signifie cette ponctuation : "?" ?
Si tu le dis.:)
C'est une question !
Meuhh noonnnn!!:(
Elle rigole.
Alors schizo et apocryphe ?
Le Pere Noel a écritBa Merci c'est gentil !!!
Ha Zut j'y avais pas pensé
Désolée
Scato et hypocrite ?
Christian a écrit(j'aurai préféré le Père Noël !)
Ouais mais toi t'as des goûts de chiottes
Quelle élégance et richesse du langage !
*De retour*
Bonne année à tous
Et merci aux membres (ils se reconnaitront) pour les sms de bonne année
Comme le beaujolpif mais pas à la même époque de l'année, le Maître LeLombrik nouveau est arrivé !
(j'aurai préféré le Père Noël !)
Le Paris - Dakar est parti !
De Lisbonne ?
Mais on ne parles pas assez du fameux raid organisé par le Baron Bic en Afghanistan !
Le fameux raid Bic-Kaboul !
Pas mon chat ronronner ; il est dehors !
Renaud (Kaboul etc.)
Bien vue cette carte ! Quelle source ?
En 1983 (ça remonte à loin ! Hein ?) L'ambassadeur US en France avait déjà carrément déclaré à un journal français qu'il valait mieux que la France produise des bons vins, de la cuisine fine et de la haute couture plutot que de chercher à fabriquer des ordinateurs !
Donc aujourd'hui on le condamne pour des raisons contradictoires. Hiern, on lui fournissait des armes pour qu'il se défende, et aujourd'hui on le condamne parce qu'il les a utilisé !
Il y a des prix à payer pour conserver sa liberté mais pas en piétinant celle des autres.
D'une certaine façon, je te rejoins dans ton analyse.
En fait, il n'y a pas à se torturer le crane : La puissance économique dominante d'aujourd'hui veut se conserver des accès privilégiés au pétrole dans les régimes les plus fiables comme ceux de la Péninsule quel que soit le régime du pays du moment qu'il est stable (peu importe la religion et les libertés : L'Arabie Saoudite est plus intégriste que l'Iran). L'Iran était bien vue quand c'était le Shah. Pour les autres pays qui risquent de bouger (Syrie, Irak, Palestine, Yémen, ... ) il y a les menaces ou d'Israel ou direct des USA ; ce n'est pas spécifiquement états-uniens ; la France et la Grande Bretagne ont voulu faire la même chose en Egypte en 1956 contre Nasser quand il a confisqué le Canal de Suez.
Après, tout dépend du point de vue dont on se place.
T'es un peu jeune non ?
Âge : Variable, fictif et non signifiant (une personne sait ici) avec assez de bouteille pour le Vermouth !
Prénom : authentique
Mascotte et surnom, Canard : authentique aussi
1- Grâce à qui SH a pû massacrer autant de Kurdes ou de Chiites ? Qui leur a vendu autant d'armes ? Que lui a-t-on offert exactement, où veux-tu en venir ?
3- Que préférais-tu, te lever le matin le bras tendu vers un moustachu ? Le visage du monde aurait pû être autrement.
il faut savoir que les USA sont jeunes, ils sont en train d'écrire leur histoire, comme l'ont fait les occidentaux auparavant.
Réponse et questionnement interessant :
En 1991, après la 1 ére guerre du Golfe, l'Irak devait rester assez puissante pour pouvoir résister à l'Iran (les USA et les Européens ont soutenu l'Irak contre l'Iran) donc, SH n'a pas été complétement vaincu et il a eu les mains libres contre les Chiites pro-iraniens (ou supposés tels). L'objectif était pour les occidentaux de conserver la Péninsule Arabique hors de portée de l'Irak et de récupérer le Koweit ; pas plus ; quand aux Droits de l'Homme, ils ont été quelque peu oubliés (demander aux Kurdes !). L'arsenal pour ces massacres a été celui fourni par les Occidentaux pendant la guerre contre l'Iran (jugé ennemi principal) et par le Bloc Soviétique, pourvoyeur traditionnel des régimes arabes dits "progressistes".
Ne pas oublier qu'en 90/91, l'URSS existait encore ! C'était une période d'incertitudes pour tout le monde ! Que ce serait-il passé si l'Urss avait soutenu SH dans un ultime geste de désespoir ?
- Ta question 3, le midi et le soir, si on me pose la question de qui je veux saluer la mémoire, je penses plutot à Jean Jaurès, à Salvador Allende, à Jean Moulin, ...
Pour clore, je n'aimes pas trop la façon guerrière dont les States écrivent leur histoire depuis 1945 sachant qu'ils ont bénéficié de la Guerre Froide qui les a longtemps justifiés dans la défense de la Démocratie mais au prix fort pour la planète !
Ben Tièpo m'as mis sur le cul ! Becose queue dénicher ça dans Wiki, diablous !
Ce qu'on ne sait pas, c'est si le manteau était de Ségolaine blanche !
Sinon, ce qui coince déjà en France, ce sont les possibilités indirects de financement (Le Pen est spécialiste des captations d'héritage par exemple) et de propagande.
Comment différencier un voyage du sinistre de l'intérieur d'une tournée électorale ou ses multiples apparitions télévisées comme sinistre puis, juste ensuite, comme candidats ?
C'est certain que le sort des "petits" candidats est peu enviable mais déjà, à voir les différences de traitement de la majorité (quand elle est de droite, surtout) et de l'opposition ; c'est pas fameux !
Le système belge me parait effectivement plus équitable.
Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive,
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes où ?
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien?Blair regarde Bush:
- T'as vu ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans...
Je la connaissais avec Mitterrand et Fabius avec des juifs et des antiquaires (sachant que le papa de Fafa était antiquaire ... ).
Eh mon pti canard, que me sers-tu dans mon pti ver en ver de couleur ver ?
Euh ; je te propose un Ver ... mouth ?
Qu'avait-il à révéler qui pouvait embarrasser l'occident ? Pourquoi n'a-t-on pas attendu que la fête des musulmans du monde entier soit passée ?
Mais il faut reconnaître qu'ils nous ont sortis de la merde sous Pétain
1 - Qu'avait-il à révéler ? Tous ce qui lui a été offert par les Occidentaux et l'Empire soviétique pendant des décennies et ce que n'ont pas fait les alliés de 1991 pour éviter le massacre des Kurdes et des Irakiens Chiites par son régime après la 1 ére guerre du Golfe !
2 - Attendre la fin des fêtes musulmanes pouvait être un peu long pour les américains qui ne font guère de psychologie en ce domaine ! Ne leur prêtons pas des raisonnement d'Européens voir de Français (à ce sujet, j'ai trouvé Chichi très bon la dessus ! Exceptionel ! )
3 - A mesurer : sortis de la M.... pour bombarder à tout va et venir après avec le Plan Marshall (qui n'était pas gratuit ! )
Bref, ces US, toujours le sens de la nuance, de la précision (chirurgicale) et du détail .... sans oublier leur élégance vis à vis des peuples moins puissants qu'eux !
Bonjour chers internautes,
Je vous présente, chers utilisateurs de Lelombrik.net et à vos proches, membres, modérateurs, contributeurs ainsi qu'aux administrateurs mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007 : du bonheur et surtout la santé.
Que ce nouvel an concrétise vos souhaits les plus grands, vous apporte aussi amour, travail et logement, quoi de plus naturels.
J'espère qu'au cours de ces douze prochains mois, votre porte-feuille sera en mesure de répondre à vos besoins, mais aussi qu'il y régnera une tolérance et un grand respect entre les populations en France et dans le monde.
Prenons soin de notre planète, prenons soin de nous.
Ces 365 jours prochains doivent être dédiés à l'Humour avec un grand U.
Je souhaite longue vie au ver de terre, qui grâce à lui, nous partageons des moments plus qu'agréablesBonne année à tous !
nom_d'utilisateur_inconnu
Bonne année 2007 à toi ! Boit un ver à notre santé !