1. Tout me plaît.
2. Je sais pas trop...
3. Du porno gay!
4. Pourquoi pas - Berk - Oh oui! - Oh non! - MOAR - Purée ça serait bon ouais. - Déjà fait!
5. Plus de tout! Moins de rien!
A un moment j'écoutais The National, y'a deux ans je crois.
Mais là c'est CSNY- Teach Your Children.
Zgru > OMG un DVD de Kyo. *fille de joie* c'est collector.
Aujourd'hui, j'ai cavalé un peu partout pour mes papiers d'identité.
Mike Oldfield - Tubular Bells. Parce que tout le monde connaît l'intro, à cause (je dis bien A CAUSE) de l'Exorciste, mais personne ne sait que ce morceau démentiel dure quarante-huit minutes. Moi, je le définis comme du Pink Floyd 90s-style.
Aujourd'hui si j'étais arrivé deux minutes plus tôt j'aurais pu repartir avec un uniforme de pilote de la Lufthansa des années 70. J'aurais été très classe et très beau avec ça.
Patti Smith - Pissing in a River.
Eh ben, sur la liste des objectifs, ils ne parlent que de grand-angles, pas de fisheyes. Techniquement un fisheye est un très grand angle (typiquement, dans les 17mm, quoique encore une fois je ne suis pas sûr pour la vidéo), ici on ne parle que de 'wide angles' ou de 'widening kits'. Comme le fisheye est mine de rien très apprécié, je pense que si c'en étaient ils le diraient... Cela dit, il faudrait avoir des images prises avec lesdits objos pour être sûr. Sinon, il existe peut-être des kits de compatibilité... Ou du bricolage (avec une boîte de Pringles, par exemple - si si!)
Les deux premiers nombres sont les valeurs d'ouverture: il ouvre à f:1.8/2.3. Vocabulaire incompréhensible, je sais. En gros, la taille du trou qui laisse entrer la lumière. Le deuxième doit être ta longueur focale: 46 millimètres. En gros, la valeur du zoom. Enfin j'applique à la vidéo mes connaissances en matière de matos photo, mais je sais que ce ne sont pas les mêmes normes, donc je peux me gourrer.
Si tu veux un autre objo, faut déjà vérifier que tu peux changer les objectifs sur ta cam. Si oui, bingo, et tu vas voir sur le catalogue de la marque. Sinon, y faut y carrer des trucs par-dessus l'objo et c'est compliqué.
En tout cas, un fisheye c'est un bien beau caillou.
EDIT: ça m'apprendra à regarder les liens. Non, tu peux pas changer d'objos. Demande donc à Fefaine, c'est plus son rayon.
AAAAAAAAAAAAAAAAAH un roux.
Aujourd'hui je me suis pas réveillé, et j'ai raté mon rendez-vous chez ma psy. Youpiiiiiiiii.
Brotherhood of Man - United we Stand. C'est quand même superbe, ça avec un C-123K d'Air America.
Aujourd'hui, j'ai une morsure d'araignée sur le pénis.
Graooor, il est plus là... Dommage.
Haha c'est HAS-BEEN les Guns. Quand on est dans le vent, on écoute Nino Ferrer - Les Hommes à tout Faire.
L'ILLUSIONNISTE putaaaaain. Merde. Un chef-d'oeuvre. Superbe. Chomet et Tati, bon Dieu, comment est-ce qu'on n'y avait pas pensé plus tôt? J'ai failli chialer.
Mais sortez-vous les doigts, il va pas rester longtemps à l'affiche.
Aujourd'hui je suis resté une demi-heure collé à une bombe à retardement. Une borne gaz qui pissait son butane. En pleine sortie des classes, à essayer d'empêcher les gens de passer à côté, de leur dire d'éteindre leurs clopes. Quand le technicien ERDF est arrivé, il a ouvert - bon Dieu, le gaz, on l'entendait fuir. Il m'a dit, une cigarette ou une bagnole un peu trop près auraient pu faire sauter cinquante mètres de trottoir. Purée. Et moi j'étais là sous le soleil en train d'avoir les foies.
J'en ai pas l'intention.
Aujourd'hui sept heures du mat', la gueule de bois, pour me réveiller j'ai fait une demi-heure de batterie à donf. Mes voisins m'adulent.
NULLE PART FTW.
Aujourd'hui j'ai accompagné mon pote Polanski au terrain.