#21 Classement » Novembre 2005 » 12.12.2005 00:31:52

San

Puisque je suis que 2e je vais prendre le server dédié avec le nom de domaine...
Ou un eggdrop pour m'amuser avec des TCL débiles xD

#22 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 22.11.2005 17:06:50

San
1,495

Sur internet tout le monde choisit un pseudo, rare il est de mettre son prénom.
Je me demandais d'ou viennent certains pseudos? Pourquoi ce choix plutot qu'un autre? "Lachez vos com'! xD"

Pour ma part:

San = 3 en japonais et est aussi un suffixe se mettant à la fin des noms, marquant un certain respect, ca signifie Monsieur/Madame.
Pourquoi ce choix? C'est venu tout seul, même avant que je ne m'intéresse à cette culture.
En y réfléchissant un peu il y a d'autre significations beaucoup plus complexes et personnelles pour mon pseudo, notamment le rapprochement avec "401" dont je ne parlerai pas ^^

#23 Actualité » Violence dans les cités » 07.11.2005 19:43:22

San

A quoi ca va servir que vous trouviez des solutions? Seront-elles prises en compte? Utiliser l'armée?... Ouais, ca fera un joli sourvenir pour les petits enfants... etc.
Enfin, moi je dis ça, mais personnellement je suis pas français et ca me concerne pas encore (ca commence seulement à Bruxelles) et j'aime pas la police donc voilà... "15 jours aux infos après on est tranquille" (c) Passi - Emeute

Ps: Ca veut pas dire que je suis d'accord avec ces actes, hein... Le coup de feu c'était peut être juste un jeune qui a passé une mauvaise nuit en garde à vue et qui voulait se venger. (Si ca vient par chez moi c'est ce que je compte faire :])

#25 Le bar du coin » Naruto » 11.08.2005 13:10:00

San

Rien de tel qu'un bon petit harakiri pour bien démarrer la journée. (Raison? La honte d'être sortit de son lit par exemple)

#26 A propos du site » Mise à jour du forum » 11.08.2005 13:07:15

San

cool big_smile (désolé l'imagination et moi on est pas très potes ^^)

#27 Le bar du coin » Naruto » 10.08.2005 17:55:41

San

C'est pas mon rôle de le dire mais bon, avant que tu te fasse gronder :
il y a un bouton "modifier", pratique pour réparer de bêtes fautes d'inattention (ou autres, genre t'as glissé sur ton clavier, etc)

#28 Le bar du coin » Naruto » 10.08.2005 13:29:14

San

Commençons par le début, qui d'ailleurs, est le seul truc bien dans naruto (la suite, dans l'anime en tout cas, est pourrie)

En Manga (livre donc) je vous conseille:

-Kenshin (28 tomes, 2 Fanbooks - terminé)

-Samurai Deeper Kyo, comme dis plus haut

-Naruto, parce que ca reste un manga à voir !

-Hunter x Hunter parce que ca r0x tout simplement (d'ou mon avatar)

-Player Kill (c'est un Manwha [coréen]) pour tous les fans de combats (orienté free-fight)

-Get Backers, parce que je le dis!

-Tenjô Tenge (Enfer & Paradis), encore pour ceux qui aiment les combats et les filles ^^

-RgVeda, qui est un shôjo (donc 'reservé' aux filles) mais qui, à mon avis convient aussi aux garçons [powered by Clamp donc dessins magnifiques]

Et quelque autres, je modifierai mon post si un autre nom me revient  ^^'x
-----
Ps: Si vous cherchez des animes ou des critiques (pour voir si ca vaut le coup): www.animeka.com ou www.anime-france.info
Et pour les AMV (Anime Music Video - montages vidéo): www.amvdefans.com

#29 Le bar du coin » La citation du jour » 03.08.2005 15:06:33

San

Je vais surement plomber l'ambiance, mais j'avais envie de la sortir:
"Rien qu'à t'entendre parler j'ai envie de te tuer."

Sephi, ca sort d'ou, ça? x)

#31 Vos liens » Un MMORPG sympa... » 22.05.2005 14:13:10

San

Antonin72: Ca se télécharge pas !
Kirevam: J'ai eu aucun probleme d'inscription... Enfin, ca fait un petit temps que je suis inscrits aussi smile
Il est possible que leur server soient plus lents à certains moments de la journée: beaucoup plus de joueur qu'au départ :]

#33 Le bar du coin » Fefaine » 21.05.2005 01:54:34

San

Bonjour/Bonsoir/Bonne année à tous.

Quelle bande de pervers... Fefaine elle est ou ta photo? ^^
Je susi belge aussi au passage, comme beaucoup le savent déjà (les gens +/- utiles en tout cas)
--- Sephi j'veux un score comme le tiens ! --- (hors sujet)

#34 Vos liens » Un MMORPG sympa... » 21.05.2005 01:43:26

San
3

Pour savoir ce qu'est un MMORPG bah il suffit de faire une 'tite recherche sur google :d
Sinon voilà l'adresse:
http://www.heroesofwarcraft.com et si jamais l'un de vous, par un malheureux & lamentable hasard, n'arrivait pas à ouvrir la page: http://heroesofwarcraft.nainwak.org/

Bon amusement...

#35 Questions, demande d'aide » Recherche du nom d'un vieux dessin animé » 21.05.2005 01:38:05

San

Bah tu m'étonnes... Une tomate qui parle... Et puis quoi encore? Une éponge jaune et carrée qui dit n'importe quoi?
Vas falloir passer aux jap'animes ^^

#37 Le bar du coin » Vos films préférés: dites ce que vous aimez » 15.05.2005 16:22:37

San

Qu'est-ce que ca peut foutre les films qu'on aime...

#38 Merde.. un bug ! » Bug violent :s » 14.05.2005 16:41:18

San
10

Ouai j'ai eu droit à un bug hier vers 03h40 du matin, ca m'a mis la haine...

La porte de mon frigo a buggée et refusait de se fermer... Ayant les mains pleines de bouffe, ce qui n'arrangeait pas les choses, j'ai été obligé de réfléchir à une solution... L'utilsation des pieds était la meilleure donc voilà, si qqun pouvait me faire un petit correctif, genre porte qui se ferme toute seule ce serait cool. Merci.

-401-

Pied de page du Forum