Ben voilà à quoi sert un défouloir ^^
d'ailleur bashfr est ENCORE TOUJOURS EN MAINTENANCE!!! (ils m'ont entendu cette fois?)
![]()
Ben comme par magie, la banane est revenue à l'instant, et bashfr est de nouveau en maintenance.
C'est un début par rapport à "serveur introuvable"!
Mes condoléance pour tout ceux qui rentrent... moi aussi ça me pend au nez, plus que quelques jours de répis.
J'profite juste du défouloir et du monde qui y passe, pour poser une petite question qui ne mérite sans doute pas un topic.
Voilà ça fait deux jour que je n'arrive plus à accéder à www.bashfr.org (qui est dans les liens du lombrik et que pas mal doivent connaître) ainsi qu'à www.labanane.org. J'suis le seul ou qqun est au courant d'un bug par chez eux?
Il y a un truc qui me chipote dans ton screen, c'est qu'on ne vois aucun réseau dans la liste de la fenêtre en arrière plan... est-ce que tu es sûr que ton matériel est correctement installé?
Parce que dans ce cas, tu devrais trouver ta livebox dans la liste.
Quand aux demandes de l'assistant, je ne sais pas trop je n'ai jamais utilisé, ni les cd des fournisseurs d'accès d'ailleur, ça fais ça de moins à charger.
J'ai un peu de mal à saisir toute ton histoire, mais au début tu dit que le type qui est venu chez toi à changé l'IP de la livebox (celle de base est souvent du type 192.168.0.1)...
Le mieux serait de retrouver cette IP, en téléphonant au type qui l'a modifié par exemple. Ensuite tu pourras aller "dans" le modem pour gérer ta connection sans fil.
Je ne crois pas avoir dis trop de conneries, sinon je m'en excuse dors et déjà aux près des "maîtres" ![]()
Exact Fefaine, t'es forte ^^ "Pointe du Diable" près de Brest, j'avais même pas regardé, j'ai juste pris parce qu'elle me plaisait.
J'l'ai trouvé sur www.hebus.com, histoire de compléter les liens donnés par vieuxfuret
Mon pseudo... Ben "Titus", dérivé de Thierry et aussi le nom d'un empereur Romain, une civilisation qui m'intéresse pas mal. Non je ne suis pas (trop) mégalomane.
Pour ce qui suit, ce n'est pas ma faute. Mais internet est si vaste que le pseudo est souvent prit Donc Titusnet, parce que c'est un Titus qui se balade sur internet (oui j'ai pas cherché loin).
Voilà vous savez maintenant pourquoi je suis affublé de ce nom. ^^
Merci à tous pour l'accueil, rapide et chaleureux. ^^
Mon pseudo serait plutôt Titus, j'm'y reconnais mieux, mais étant déjà pris ici j'ai dû ralonger
comme souvent d'ailleur!
Fefaine > c'est pour trouver le sommeil vers 2-3 heures du mat'
Olber> ouai, il y a quelques jour avec un pôte en lan... après 3 ans de pause ![]()
Ben je crois que je vais me présenter aussi, si déjà j'me suis (enfin) créé un compte.
Alors Titus, 20ans, Alsace, Etudiant en sciences (ça fait classe mais c'est glandeur à mi-temps en quelque sorte)
Sinon les passions:
L'informatique et internet, (lors de mes premier pas sur le lombrik, ce n'était qu'un imense espace de stokage de connerie, bien loin du site actuel!), le sport - rando, natation, vtt - et le vol à voile.
Voilou, j'crois que j'ai pas fait un trop mauvais résumé ![]()
Les lombwiks dans la pupille
Bien joué Tiépowned.
Même pas réfléchi, Ni une ni deux j'ai cliqué direct... -_-'