Fallait etre sur la breche vivre l'instant ... Je crois que ça vite fait le tour et qu'ils ont modifié le robot en conséquence.
J'ai un doute brutal : vous connaissez ça : http://www.youtube.com/watch?v=jwC544Z37qo ?
Vive l'anpe.
1- rendez-vous sur le site de l'ANPE : http://www.anpe.fr
2- cliquez dans recherche d'emploi
3- tapez "rien" dans "je recherche un emploi de..." (ex. : maître nageur)
Certes ... connue mais qui connait celle-çi ? Mieux qu'avec les doigts !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=lLYD_-A_X5E
Elle mériterait sa place sur le site ...
je verrais bien un mec connu faire la queue au mauvaise endroit (anpe, soupe populaire) et demander un iphone à la personne qui sert/derriere le guichet, ou faire la queue pour acheter un iphone avec un phylactere decrivant ce pourquoi il pense vraiment faire la queue.
Après moi, je sais pas dessiner :-D
Essaye l'historique de ton navigateur, si tu ne l'effaces pas ...
ah ouais quand même ...
Je suis admiratif ... (ou pas)
SSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOPPPPPPPPPPPPP
Cette discussion est devenue nulle et non avenue (à cause de Ced) : elle a atteint le point Godwin
Tenez un peu de lecture pour vous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin
Extrait: Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies, toute comparaison du sujet ou d'un intervenant avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné.
Voilà voilà ...
Bonne journée hein :-)
en fait c'est le nombre de personnes que ça inonde qui n'apparait pas ...
Nan ... vaut mieux pas parler de ca ici ;-)
Qui seme la grève récolte ...
Daemon Tools sert à monter les iso uniquement, on ne peut pas en générer avec.
Ouaip c'est bon ! un coup de nettoyage de cache et ça repart !
Le favicon.ico a disparu . Ce truc là dans le head
<link rel="shortcut icon" href="/images/favicon.ico" />
C'était un petit lombric avant, qui se mettait en tête des onglets Firefox ...
37 !!! AAHAAHAH Je pourris tous MiNaBleS ahahahahah
A propos, je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon chaton ? Je l'ai prêté à une japonaise, elle m'a dit qu'elle m'enverrait des photos :-)
Ok c'est bon poussez pas ...
nins a écritEt ce n'est pas un montage car il ya aussi la vidéo qui tourne.
Ca, ça ne prouve pas que ce soit vrai.
Enfin bon, moi je suis assez fataliste là-dessus. Cette pétition ne servira à rien malheureusement. D'autant plus qu'on parle de la Chine là
5000 signatures, ça représente quoi, le nombre de naissance en 10 minutes là-bas... C'est pas un chiffre très impressionnant pour avoir un réel poids par la suite.
Bon c'est gerbant.
Mais pareil que Tiépo, c'est ... enfin +1 quoi ...
La Tecktonik détruit bien la mentalité.
des potes à moi, on été infécté , et maintenant tout leurs week-end se resume à:
"Houaaaa vazi on va en boite ! boire de la déspé MAS et on fera des battles trop fun in the dancefloor, j'suis trop dans le mouv' avec ma ceinture D&G*"
*ndlr: (Droite & Gauche)
C'est le moment pour toi de changer de potes ...
Mafflu mafflu moui ... 80%
Koishi : Relativise .
1 Couche tes questions sur le papier.
2 Sors de chez toi, et assieds toi pour regarder passer les gens. Si tu habites dans une grande métropole, tu auras probablement un clodo à coté de toi ou pas loin. Essayes de cerner ce qui fait la différence entre toi et ce mec.
3 Reprends le papier des questions et rajoutes-y ton confort matériel: tu dors dans un lit tu manges à ta faim tous les jours etc ...
Et dernier point, un peu au hasard ... apprend à ignorer le regard des autres.
Ta vie t'appartient, et il y a autour de toi plus de personnes prêtes à te parler que tu ne crois.
Ce qui me console c'est que je ne suis pas le seul à m'etre ramassé sur l'odometre ... 80%