Pages 1
Haha bon le gusse (bientôt cafard ou punaise) il s'inquiète qu'il à l'impression qu'on ne peut pas parler du problème que pose l'islam en France.
On doit pafèredamalgame, mais la réalité que ça plaise ou non c'est pas:
-tout les musulmans sont des terroristes
-ou les terroristes ne représentent en rien l'islam
La réalité se situe entre ces deux visions binaires.
La vie c'est pas 0 ou 1, je sais que la très grande majorité des musulmans sont contre ce qui c'est passé, mais je sais que certains textes islamiques prêtent à des interprétations extrémistes (la vidéo de quelqu'un qui connait très bien les pays musulmans si tu me crois pas https://www.youtube.com/watch?v=NWvP06CulXE )
Bon sinon tant pis torchez, vous de mon avis, mais ne venez pas vous plaindre des attentats après, parce que c'est pas avec des "je suis charlie" , des bougies allumées qu'on va régler le problème.
Mais bon jusqu'ici tout va bien
Et je suis très content de pouvoir donner mon avis mais je sais pas combien de temps ça va durer.
Pour que, dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles. L.F Celine (je sais pas si on à le droit de le citer)
Moi j'en m'en fous on a qu'a censurer mes messages si ça fait plaisir à Ced, mais bon te plaint pas après que la haine monte en France.
Je continuerais de regarder le fichiers sur le lombrik.
La censure ça ne marche pas, même si de ton point de vue elle est légitime, ça ferra qu'empirer les choses.
Moi j'aime pas ce que tu dis parfois, mais ça me viendrais même pas à l'idée que tu ne puisse pas t'exprimer, la différence est la.
Mais c'est toi qui est tolérant après tout.
Pages 1