Pages 1
Ici bas sur ce site je suis heureux d'être inscrit. Vous êtes tellement ouvert à tous et n'importe quoi que je me sens nu face a vous. Exprimer ce plaisir que je ressens reviend à vous faire l'amour et, je ne veux pas vous imposer cela. J'apprécie ce coté que vous avez de créer le meilleur surtout pour le pire. C'est une réelle opportunité de vivre en ces temps avec vous et pouvoir de ce fait apprécier tout votre génie. Je vous exprime mes salutations du fin-fond de l'univers.
32 ans j'en ai 22...
Actuellement pour moi c'est Guild Wars 2. Mais le plus mythique parmi met préféré resteras toujours Tales of Symphonia sur la GC.
Voila je passe par là, je ne dis rien d'intéressant sans but ni logique. Ce message ne sert absolument à rien mais je suis quasiment sur qu'il seras lu. Sa fait plaisir de pouvoir parler sans raison apparente et exprimer à peut près rien. Bonne journée.
Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à 1 seul gardien.
Bla bla bla bla bla bla ! Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla, bla bla.
Aujourd'hui j'ai chié comme c'est pas permis et par conséquence je me sens plus léger.
Au moins sa prouve qui je suis, je n'étais pas sur d'être cerné et je pensais que l'on allé encore me traiter de dingue ou encore de menteur. Cela fait plaisir de voir une communauté d'internaute avec un sens de l'humour ouvert et où chacun est libre d'exprimer ces propres délire sur ce site. Je suis heureux d'être tombé dessus par hasard et d'avoir pris le temps de regarder son contenu ; je n'ai pas été déçu.
L'origine de mon surnom est à l'opposé de tout. Il décrit les vides dans la tête de la plupart des gens et certains pensent, par des théorie fantaisiste, que ce serais le début du temps et de l'espace. Le nom Baldoin est un nom de famille peu répandu en France et je ne fais pas parti de ces personnes là. Il m'inspire l'anonymat, ce qui n'est pas plus mal vu le nombre de connerie, plus débile les unes que les autres, que je débite chaque fois que je commente sur ce site.
Pages 1