Aujourd'hui je suis de retour de mon voyage en Israël et en Jordanie et c'était super et vous saviez que Lelombrik est un site bloqué sur le wifi de l'aéroport de Tel-Aviv ? Pour la cause j'hésite entre Offerus, Rayek et les fichiers croix rose.
Maintenant je suis claqué, me suis levé à 00h (23h heure de France) pour le voyage + 3h30 de voiture pour faire le trajet Marseille Béziers à cause des embouteillages parce que j'avais pas calculé que c'était le le week-end de Toussaint !
Aujourd'hui j'ai équipé ma plus belle armure, j'ai aiguisé mes dagues et mes épées et j'ai sellé mon cheval car je pars en croisade pour libérer la Terre Sainte des hérétiques et... Oui bon ok, en vrai je vais juste faire du tourisme pendant une dizaine de jour en Israël et en Jordanie et puis chasser les hérétiques qui l'occupent actuellement pourrait me valoir des problèmes avec le CRIF, la HALDE, l'ONU, l'OTAN et je ne sais quel autre association à sigle alors je me contenterais de prendre des photos et de pisser dans la mer morte.
DEUS VULT !
Aujourd'hui, je me demande quelles seraient vos réactions si je vous disais que j'attends un bébé ?
Félicitations ! Par contre faudra songer à planquer tes jouets quand Orme Jr sera en âge de gambader dans toute la maison sinon ça risque de créer quelques situations embarrassante !
Aujourd'hui(ou presque!) j'ai 2ans!!!
T'es pas un peu jeune pour venir sur LLB. J'parie que tu cliques sur les croix roses sans demander l'avis de papa maman
Aujourd'hui je suis monté au sommet du pic du carlit (2921m), c'était rude, surtout qu on s'est un paumé et qu'on a fait de l'escalade pour rejoindre le sommet mais rien que pour la vue ça valait le coup. Par contre yavait tellement d'espagnol qu on se serait cru dans une telenovella et j'ai chopé un coup de soleil sur la face.
Aujourd'hui je suis au sommet du pêch de Bugarach (prononcé bugarache pour pas énerver les locaux), je suis passé par là fenêtre, pour ceux qui connaissent, le passage déconseillé aux randonneurs peu expérimenté et qui par moment tient plus de l'escalade que de la Rando. C'est "que" 1200m mais pour un randonneur du dimanche comme moi c'est déjà beaucoup. J'ai vu ni soucoupe volante, ni intraterrestre... Remboursé !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire pour fêter ça j'ai mangé une tartine de Nutella ce matin. Je suis trop un fou dans ma tête !
Aujourd'hui il est 4h du matin, mon voisin a mis "what à wonderfull worlds" en boucle depuis plus de 2h alors j'ai fermé ma fenêtre pour ne plus l'entendre mais vu que je suis un peu claustrophobe sur les bords j'ai pas réussi à me rendormir à cause de ça. Vu que je dois me lever dans 2h j'ai renoncé à dormir. La journée va être longue je le sens !
Aujourd'hui c'est 2016 alors bonne année les vers de terre !
Aujourd'hui c'est Noël alors joyeux noël et bon courage à ceux qui se lèveront en ayant mal aux cheveux ! Faut se dire que dans une semaine ça recommence !
Ça va. Ça irait mieux si j'avais mon PC, mon chien, ma machine à expresso et que ma connexion internet foireuse m'obligeait pas à sortir me les geler sur la place centrale du village chaque fois que je veux accéder à internet mais sinon ça va !
Aujourd'hui I'M BACK. Bon pas tout à fait mais n'en pouvant plus de ce pays de sauvage où le Wi-Fi est une technologie obscure dont la maîtrise à été perdu quand les grands anciens ont quitté notre monde pour rejoindre leur base sur la face cachée de la lune et où Linternet est un pays mystérieux où une race de chats mutant a le pouvoir, j'ai fait 2 trucs que j'avais pas fait jusque là par anticonformisme officiellement, mais surtout par pingrerie en vrai: j'ai acheté un smartphone de bourgeois et un forfait avec plein de Linternet dedans !
Bon en pratique j'arrive à avoir du 4G/3G que quand uranus est aligné avec mon cul mais au moins je peux reprendre contact avec le monde ! Et je vais pouvoir recommencer à vous embêter... Mais à temps partiel !
Aujourd'hui : they're coming to take me away haha ! Ouais de gentilles personnes personnes en blouse blanche vont me mettre une chemise fashion et m'emmener dans leur pays merveilleux où les matelas poussent sur les murs... Bon ok c'est pas vrai mais pas si éloigné que ça de la vérité. En résumé je ne vais quasiment plus avoir d'accès internet pendant les semaines/mois (années ?) à venir, donc fatalement je vais avoir du mal à venir sur LLB, à moins que je me découvre une capacité à accéder à l'internet par la seule force de mon esprit. Essayez de ne pas trop bouffer de youtuber pendant mon absence, c'est mauvais pour la digestion !
Aujourd'hui, on marchait dans la rue avec des potes en chantant "l'enfant handicapée" de Paulo De Domoy (https://www.youtube.com/watch?v=rBW8X7QG_AQ)
on était presque arrivé au bout de la rue, on en était à "...tu es une enfant handicapééééééééééée !!!", et soudain deux pieds apparaissent devant nous: C'était un black en fauteuil roulant...
le regard qu'il nous a lancé... j'avais trop honte...
Comment dans une situation comme celle-ci se justifier en parlant de "bide et musique" que ça nous fait rire etc...comment ?...
Fallait baisser ta braguette et lui pisser dessus pour lui montrer que tu es le mâle dominant et que lui de son côté en tant que handicapé ET noir, il devrait s'estimer heureux que tu le laisses vivre et que tu ne l'envoies pas planter du coton dans ta plantation.
Aujourd'hui on m'a un peu traîné (pas de force mais presque) dans un salon littéraire. Y'avait une conférence avec PEF et je me demandais du coup qu'est ce que Pierre François Martin Laval des robin des bois foutait à une conférence sur la poésie. Mais en réalité PEF c'est aussi le surnom de Pierre Elie Ferrier, l'auteur (entre autre) du Prince de Motordu, un livre que j'avais sur ma table de chevet quand j'avais 7 ou 8ans que j'ai lu et relu un nombre incalculable de fois et qui a été un des livres qui m'a donné le goût de la lecture. Du coup bah c'était super intéressant et super émouvant.
Je n'ai au final qu'un seul regret, celui de ne pas l'avoir compris plutôt car sinon j'aurais apporté mon exemplaire du Prince de Motordu, tout vieillot et tout cracra que j'ai encore dans ma bibliothèque, pour le faire dédicacer.
Aujourd'hui (enfin hier), j'ai signé mon nouveau contrat à Normale Sup' et je me suis inscrit à l'Institut Irlandais.
Et ma vie sentimentale est toujours une vraie merde, parce que je continue à me faire marcher dessus par celle qui a partagé ma vie pendant toutes ces longues années.Aujourd'hui, je suis le mitigeur de la salle de bain : un coup de chaud, deux coups de froid glacé. Rien n'est doux ni tiède.
Où est passé l'existence?
Ce qu'il te faut c'est une pelle. Il existe 2 catégories d'être humain, ceux qui ont un problème et ceux qui ont une pelle. Car avec une pelle tu peux taper très fort sur ton problème jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, ensuite tu n'as plus qu'à creuser un trou, mettre ton problème dedans, reboucher et VOILA. Plus de problème par la toute puissance de la pelle. Et si ton problème est trop gros, tu peux même le couper en problèmes plus petits avec la partie tranchante de la pelle, c'est magique !
Dans ces moments là faut faire comme en 40 : se cacher dans un coin et attendre tranquillement le fin de la guerre pour sortir et dire qu'on a toujours été du côté de la résistance.
Potiche a écritou chez moi avec mon chien qui passe en mode berserk rien que lorsqu'il entend quelqu'un prononcer le mot chat.
Le mien faisait pareil jusqu'à ce que je lui ramène un chaton d'à peine un mois... Il s'en est occupé comme une mère.
Ah j'sais pas, avec le mien j'oserais pas c'est pathologique chez lui, en 8ans de bons et loyaux services (il a 11ans) le seul et unique truc qu'il ait jamais détruit c'est un coussin que j'avais laissé sur la terrasse et sur lequel un chat du voisinage était venu faire sa sieste. Il n'a pas vu le chat dessus mais dès qu'il a reniflé l'odeur du greffier sur le bousin il en a fait de la charpie.
Aujourd'hui j'étais parti faire une petite balade à pied en campagne, j'ai pas fait 1km que je m'arrête à un buisson pour cueillir des mures que d'un coup surgissant des hautes herbes et fonçant droit sur moi, non pas un roucoul ou un rattata mais une meute de 5 chatons vagissant. Des p'tits bouts de choux d'une quinzaine de jour, 3 semaines tout au plus : les yeux ouverts mais encore tout bleu, pas de dents et incapable de vraiment tenir sur leurs pattes. La mère est pas en vue mais vu l'endroit (sur le bord d'une route avec plein de passage et près d'un dépôt d'ordure sauvage) et le fait qu'ils étaient secs et propres alors qu'il y a eu un orage monstre hier soir qui a duré jusqu'à tôt ce matin, il était évident que c'est un vil marraud qui a trouvé sa chatte avec des petits et qui est venu les abandonner là dans la cambrousse pour qu'ils crèvent.
Du coup j'ai pris les chatons avec moi jusqu'à la mairie du village d'à côté qui m'a (un peu) envoyé chié en disant qu'ils avaient personne pour gérer ça. Alors je suis allé à la SPA/fourrière de ma ville, la fille a aussi essayé de m'envoyer chier en me disant que j'aurais dû voir ça avec la mairie du village où j'ai trouvé les chatons et que eux ils étaient pas censé accepter les dépôts comme ça mais comme j'ai insisté elle est allée chercher le patron local qui a finalement consenti à les prendre. Mais le mec m'a dit de pas me faire trop d'illusions, c'est difficile de s'occuper de chatons non sevré et ils ont peu de matériel et de personnel. Enfin, c'est toujours plus de chances que sur le bord d'une route je suppose... ou chez moi avec mon chien qui passe en mode berserk rien que lorsqu'il entend quelqu'un prononcer le mot chat.
Potiche a écritAujourd'hui j’accueille à nouveau Pascal la dalle, mon cousin de 13ans, qui est de retour de sa colonie de vacances. Joie. Vivement vendredi que je puisse le mettre dans son avion pour le renvoyer chez sa mère à New York... ensuite je chercherais sur youtube un tuto pour se faire une vasectomie avec un cintre, une clepsydre et un ananas.
C'est un petit éternopien ?
Aujourd'hui, c'est jeudi.
Ouais, cf mon message sur la page précédente.
PS : Je passe pour la sodomie, déjà fait du vélo aujourd'hui... faut vraiment que j'achète une autre selle.