#1 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 07.01.2010 20:51:28

Aujourd'hui, je chie dans mon froc, c'est demain les partiels et je suis dans une filière très sélective !

#2 Vos liens » Images en Vrac » 07.01.2010 20:49:43

le-long-brick a écrit
francisdemillau a écrit

Merci, c'est exactement ce que je disais: des poncifs qui croient percuter dans tous les azimuts alors qu'il n'y a que de vieilles resucées sans l'ombre d'une originalité, un mélange, que dis-je un salmigondis, de termes djeuns qu'il faut un peu mixer avec des termes plus rares pour paraître moins con que la moyenne, il peut se pignoler tant qu'il veut, votre tagada-poète-poète de pacotille, sa semence il peut se la foutre en autofécondation s'il le veut, ça pourra jamais donner pire que la tête de demeuré qu'il a avec le néant absolu à l'intérieur!
PS: Et je n'ai pas parlé du wagon de fautes d'orthographe, car j'ai cru comprendre qu'un brave adepte bénédictin s'était infligé le pensum de retranscrire cette littérature pseudo-intello-poético-casse-bonbons*!
Ouvrez les yeux les mecs, vous, moi, on peut faire pareil; mais nous, nous aurons la franchise d'avouer que c'est pour le fun, et non pas pour qu'on prenne nos vessies pour les phares flamboyants nous guidant vers je ne sais quel approximatif devenir (Tiens, j'me mets à jacter comme l'autre enflure maintenant! Houlà, faut que j'arrête...)...
*= Ce n'est évidemment pas "bonbons" que j'avais écrit, mais le correcteur lombrikien est passé par là, et c'est tant mieux.

Sans prendre parti (puisque je m'en contrefous), jusqu'aux insultes vous aviez un peu de crédit, mais vous apparaissez maintenant comme un frustré plus que comme quelqu'un de cultivé.

Et ne soyons pas idiots, Akhénaton est plus un symbole pour le fond de son histoire que pour la forme (=> le mythe de Scarface, certes à moindre échelle).

Vous répondrez certainement agressivement à mon message, soyez respectueux.

Pied de page du Forum