Jpense pas que ça ait grand chose à voir...
Le Jacky Moumoute fait ça pour se la péter, pour montrer qu'il a une grosse bagnole, le Jacky Performance fait ça pour gagner ses courses, et parce qu'il aime rouler vite là où c'est autorisé...
Le tuning est en général l'installation d'accessoires et une personnalisation d'une automobile ou d'une motocyclette de base (le tuning-pc existe également) le plus souvent pour une esthétique ou pour être un rebelle dans la frime. Les amateurs de tuning sont appelés des "jacky", ce qui est somme toute normal====> c'est google qui l'as dit donc en gros ca veut dire que quand tu modifie ta voiture bah c'est du tuning donc j'ai raison!!!!! lol
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Au fait, j'ai oublié de demander : on peut faire un don pour soutenir l'interdiction du tuning ?
Dernière modification par jubelee (10.03.2006 20:15:21)
Quel plaisir.... se ballader dans la rue, voir un jacky qui passe avec sa caisse rabaissée et qui explose sa jante dans un nid de poule
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
si seulement mais il va s'amuser le gaillard si l'essieu est touché parceque dans ces cas la voiture=épave
Mouaip... J'ai dézingué mon essieu en faisant le con sur la neige ma voiture roule toujours -__-
Bon ma voiture c'est loin d'être une belle caisse tuning par contre.
J'ai bien envie de faire de ce topic un topic "Photo de votre voiture" tiens...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah moi ca va être soit mes chaussures (mais vieuxfuret l'a déjà fait en film, ca sera pas aussi bien) soit mon bus..
Alors voilà mon bus :
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine chauffeuse de poids lourds ?!
/!\Indice /!\
Sur la photo , fefaine se tien a gauche.
Membre HS
Haribo bien sûr.
Bon -> photo de votre voiture tunée ou pas svp.
Charles Bukowski
je peux mettre ma B. M .Double Pieds ?
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Bon je prendrait quelques photos de ma maison demain,
c'est trop tard pour ce soir
En attendant, je veux voir les votres ^__^
Petit polisson. T'es absolument sûr de vouloir voir les miennes?
Aka le Roi de la blague.
Plus que jamais grand fou.