Le racisme

Un sketch de Bapt&Gael

Envoyé par Alix le 29 mai 2014 à 16h13

+ 0 -

Osirinka Modératrice

j'allais le poster heureusement que j'ai regardée
+ -2 -

Sha-ka

Manque plus que dieudonné pour faire un joli troll.
+ 0 -

Ced Lombrik

Excellent. :')
+ 6 -

elfy Ver de vases

On a eu, plusieurs fois, l'occasion de faire la remarque de ne pas venir déverser des chaines youtube entières...
+ -3 -

jack_logan Trou de ver

Tiens j'avais justement pour intention de le faire partager ce ressentiment qui monte , qui monte.
+ 0 -

Bobbybat Vermisseau

Snif, ola!
+ 4 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Eux, ils devraient vraiment laisser tomber le métier...
+ 0 -

Xahendir En réponse à Zebulon

Au moins quand ils fesaient des blagues du genre "Tire-mon doigt ! .... PROUT" on pouvait sourire quand on aimait ce genre d'humour mais là ça ne leur réussit pas ...
+ -1 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Ils auraient pu inviter Yannick Noah et Benjamin Biolay, au moins là ça aurait été marrant pour le coup, parce que là à part un sentiment de malaise vis à vis de leur médiocrité et du niveau -5 de leur discours ultra réchauffé sur l'échelle de Nabilla on ne rigole pas beaucoup.
+ -4 -

jack_logan Trou de ver

En même temps en expliquant clairement comment ça se passe avec le racisme aux gens, il parait que ça les fait chier que ça prend la tête ça n'empêche pas les p'tites phrases de merde comme quoi les noirs sont des cons toussa. Bon ben, on s'adapte au niveau QI de ces gros cons, on verra bien. De toute façon, si ça remarche pas encore on avisera en appliquant les méthodes de colleurs d'affiches du FN mais si rappelez vous l'instruction à coup de rangers dans la tronche. Si si le FN est quand même connu pour ça au départ pis balancer des bougnoules dans la seine, mais bon c'est vrai être raciste c'est hipe maintenant. La bête à fait à peine 4% et ne se cache même plus.
+ 2 -

penfeld LoMBriK addict !

@Jack logan: Pour ce qui est des arabes dans la Seine, il s'agissait à l'origine des agissements de la police française sous les ordres du préfet de police du département de la Seine, lui même sous les ordres d'un certain Charles De Gaulle (le célèbre animateur de Radio Londres)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
16