Remise du Molière de l'humour par Blanche Gardin

4 688 vues

Envoyé par Ced le 29 mai 2018 à 11h59

+ 11 -

Libel Vermisseau

Elle est bonne !
+ 8 -

Arsayne Jeune asticot

J'aime beaucoup son humour grinçant, ceci dit quand je vois Christophe Barbier s’esclaffer et taper des deux mains, je me méfie. ^^
+ 0 -

Ced En réponse à Arsayne Ver de Éire [TL;DR]

Meuh non, il a de l'humour. La preuve, il est rédacteur en chef de l'Express qui est à l'actualité ce que le journal est au poisson. P'is regarde, quand il fait ses chroniques sur BFM-Gorafi-TV, c'est plutôt rigolo, nan?
Image de Ced
+ 4 -

turlututuchapopointu Jeune lombric

Hormis dans WorkinGirl, je la connaissais pas plus que ça, et je viens de voir "Je parle toute seule"..
Franchement énorme, je me suis tapé des barres monstrueuses à chialer de rire.
Je le conseille à tous ceux qui aiment l'humour grincant (pour reprendre l'expression d'Arsayne)!
+ 2 -

DSchiffer En réponse à turlututuchapopointu Vermisseau

Je confirme, tous les gens qui peuvent voir ce spectacle (sur Netflix ou autre), n'hésitez pas ! C'est un humour très cru, très nature, un peu choquant mais TELLEMENT drôle !
+ 0 -

le-long-brick Longbric

C'est vrai qu'elle a de la ressource et qu'elle va loin. Ex: Mentionner le mot "pédé" ne se faisait plus depuis plus de 30 ans, car politiquement incorrect. Bonne route Blanche !
+ 3 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Excellent ! Elle dépote la ptite dame. : D
+ 1 -

Ptilupus Lombric Shaolin

Ça fait du bien à mes oreilles. Tellement de choses convenue de nos jours. Bonne continuation la miss !
+ -1 -

zebilaweed2 Vermisseau

Diefenthal il rie pas. On touche pas aux copains... hein!
+ 1 -

feyfey En réponse à zebilaweed2 Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Je crois que Yvan Attal non plus. :D
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à feyfey Vermisseau

Au temps pour moi, c'est bien de Attal l'ultra communautariste dont je voulais parler.
+ 0 -

Yamha En réponse à zebilaweed2 Vermisseau

zebilaweed2, sa mission ? Ne jamais rater une occasion de taper sur les juifs...
+ 1 -

zebilaweed2 En réponse à Yamha Vermisseau

Oui bien sûr. Je torture aussi des chats dans ma cave.

Ta mission toi c'est de noyer le poisson pour défendre les communautaristes qui dédouanent pédophiles et violeurs car ils sont de leur communauté? J'y peux rien s'il est juif. J'y peux rien s'il est ultra communautariste.

Et puis vu le nombre de juifs qu'il reste dans la salle.. si tu ne disais pas de la merde j'aurais pu faire un carton.. enfin je veux dire une fournée.
+ 1 -

Ced En réponse à zebilaweed2 Ver de Éire [TL;DR]

Tu les reconnais à quoi les Juifs dans la salle?
(Je veux dire, mis-à-part le nez et les doigts crochus?)
+ 1 -

zebilaweed2 En réponse à Ced Vermisseau

Le sac d'or autours du cou.
+ -1 -

Ced En réponse à zebilaweed2 Ver de Éire [TL;DR]

Ah ouais? C'est un peu comme l'odeur de merde quand un facho ouvre sa gueule, du coup, nan?!
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à Ced Vermisseau

Les deux gars là Yamaha et Ced ils sont carrément tarés ou bien? Je crois qu'ils sont légèrement judéo centré et voient des fachos partout. A la base je parle d'une personne dans la salle qui ne rit pas, et je fais le lien avec la raison. Point. Ils arrivent et me traitent d’antisémite et de fachos. Ils sont grave les pauvres gars.
+ -1 -

Ced En réponse à zebilaweed2 Ver de Éire [TL;DR]

Bah ouais, mais tu as du ouvrir la bouche en même temps que tu regardais ton écran si bien que ça a giclé partout : à 1:11, c'est vrai, il ne sourit pas, mais c'est avant la tirade sur les juifs mais à 7.07, il rit plutôt quand même pas mal. Quant à sa femme (Charlotte Gainsbourg), Michel Boujenah ou Zabou Breitman, ils sont hilares tout du long y compris quand la madame parle des juifs.

Je préfère répondre factuellement pour montrer combien ton commentaire peut être grotesque et pathétique. Devant une telle phobie, il va falloir songer à consulter mon pauvre ami, hein?!
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à Ced Vermisseau

Faux c'est bien quand elle parle de Polansky le violeur d'enfant qu'il ne rit pas du tout https://makeagif.com/i/Fhxkx_ Et OK si avec sa tête qui suinte la haine tu considères qu'il "rit plutôt quand même pas mal" je sais pas quoi dire https://makeagif.com/i/gTCB8d mais j'admet il esquisse un début de sourire au moment où elle parle de communautés et de PD.
Quant aux autres juif dans la salle dont tu fais la liste, on s'en bat les couilles quelle est le rapport je n'ai pas parlé d'eux mais c'est la technique habituelle on connait les méthodes maintenant, ça prend plus. Le non communautarisme des uns ne blanchit pas l'ultra communautarisme des autres. Ce mec suinte la haine et est ultra communautariste. Point.
+ -1 -

Ced En réponse à zebilaweed2 Ver de Éire [TL;DR]

Bah il n'y a exactement aucun rapport : tu donnes une intension à ce monsieur sous prétexte qu'il est juif et donc défendrait Polanski... Putain, la marche... Au final, on a bien compris que tu n'aimais pas Attal ni les juifs, ce n'est d'ailleurs pas la première que tu le dis sur ce site.

Si toutefois tu veux l'attaquer, fais le sur des faits pas sur des procès d'intention. Je dis cela en étant en profond désaccord avec Yvan Attal sur la conception communautaire juive et aussi sur sa conception de ce que doit être Israël, mais je constate que tu l'attaques ici juste parce qu'il est... juif.
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à Ced Vermisseau

Je l'ai déjà dit ces technique éculés d'accusations antisémites on les connait. CA NE MARCHE PLUS. Je n'ai pas à me justifier de ces fausses accusations dont on a l’habitude, c'est toujours la même chose. Le monsieur a assez démontré son ultra communautarisme ce n'est pas à moi de démontrer mon non-antisémitisme! Rien d'étonnant... je pense qu'il y a assez d'exemples sur ce site pour montrer qui tu es, tes méthodes etc... par contre pour ma part, je pense pas qu'on ait pu me voir être antisémite comme tu le dis dans ces mensonges. Bref abstient toi à l'avenir tu es comme toujours ridicule.
+ 0 -

Yamha En réponse à zebilaweed2 Vermisseau

Quand on voit les fichiers que tu as postés, on ne doute pas que tu sois pour l'Égalité et la Réconciliation... Yamaha... Lol ! Tu achèves de convaincre le monde de ta finesse d'esprit.
+ -1 -

zebilaweed2 En réponse à Yamha Vermisseau

Non raté. Encore les même techniques que l'autre malade mental au dessus. Vous êtes vraiment deux beaux spécimen.. Pas besoin de préciser les gens comprendront.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37