Une genre ceiling-cat mais maison
sympa le site ! de même que la photo du chat à la fenêtre !
sinon chez moi y'a un truc qui ressemble un peu à ça, c'est un mélange d'un ocelot et d'un chat (ocelot pour le caractère et chat pour la taille)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
j'ai l'impression qu'il aime pas trop les photos ton chat pv.........
on dirait mon avatar mais en un peu plus grand...c'est un korat ?
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Sacré Birman
"Biscotte, on t'avait dit de rien donner au chat !!" Mon premier chat, maintenant mort (non, il n'est pas mort d'overdose )...
(la photo est flou, I know, je ne suis pas bigleuse, donc pas besoin de me le faire remarquer )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Il est mort de vieillesse à 17 ans !! Voilà quelques autres où on le voit mieux
C'est un vétéran mon chat, il lui est arrivé des milliers de chose : il s'est fait croquer le bassin par un chien, il eu la queue coupé à cause d'un courant d'air et d'une porte qui claque, il s'est ouvert tout le dessous de la patte avant, à cause de mon père il avait accroché son jouet à un gonds de la porte, mon chat a sauté pour l'attraper et sa peau s'est accroché au gonds, et il est retombé ...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
"Biscotte, on t'avait dit de rien donner au chat !!" Mon premier chat, maintenant mort (non, il n'est pas mort d'overdose )...
(la photo est flou, I know, je ne suis pas bigleuse, donc pas besoin de me le faire remarquer )
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 963883.JPG
Tient? je crois que la photo est flou....
Sinon il était joli (paix à son ame) j'en avais un pareil quand j'étais petit, mais il s'est fait écraser par une voiture, c'est mon grand père qui l'a fini à coups de pelle
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Yeah je love !!!
L'est trop mimiiiiii ton chat PV :):):)
Dernière modification par Biscotte (20.09.2007 04:14:23)
c'est clair il a l'air trop sympa ! (bon par contre tu aurais au moins pu mettre lelombrik.net sur l'écran de ton ordi...:P....qui m'a l'air bien sympa d'ailleurs en passant.....c'est un Mac si je ne m'abuse ?
Pv, ton chat est à ... croquer ! Je lui reoulerais bien une pelle après avoir été mariné dans une sauce à l'ancienne Je plaisante bien entendu, mais il est très mignon
Et oui, l'écran est bel et bien tiré d'un MAC, ou alors je m'en vais m'effondrer sousles terribles décombres de la honte
et tout ça pour montrer son ordi, où va-t-on^^
cro meugnooooooon
(je suis en pleine cure de désintoxication au chat mais c'est dur!)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
J'aime ces bêtes . Ils aiment les papouilles ton rat ?