hum moi j'ai un truc inconcient et un truc qui dort ... ca donne ca :
Je vois que ton tapis a l'air d'être très beau.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
he ho !! terroriste va !! tu laisses mon chat tranquilleeuuhhh !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Death Illusion aurait-il des tendances meurtrières ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ZeP a écrithum moi j'ai un truc inconcient et un truc qui dort ... ca donne ca :
Je vois que ton tapis a l'air d'être très beau.
Pas sûr que ce soit un tapis, mais c'est vrai que ça a l'air très beau
C'est quoi ? Une souris ? Très mignonne en tout cas, mignonne à .... croquer
Argonarz et Biscotte> Euh, moi ? Meurtrier des chats et terroriste animalier ? Naaaaan. Mais qui n'aurait pas envie de plonger le chat dans la piscine, pris d'une soudaine sensation de cruauté ? nan mais sérieux il ets beau, on dirait le père noël avec sa barbe blanche
Dernière modification par Death Illusion (10.08.2007 13:43:52)
Waow, magnifique ton chat en tout cas Biscotte. Il a un petit côté "Le Parrain" dans le regard j'trouve
Haha oui. En plus comme ça sur le bord de la piscine. Il fait un peu 'famille à Tiépo' c'est vrai. (Private joke, vous pouvez pas comprendre)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Waow, magnifique ton chat en tout cas Biscotte. Il a un petit côté "Le Parrain" dans le regard j'trouve
Il est toujours très fier mon chat !! C'est bien minou xD
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
T'as oublié ça (;)) Fefaine!!!
Et on va remettre une photo de ma Lily, et pas couchée bêtement sur le dos pour une fois!
Elle n'avait cependant pas apprécié que je vienne la déranger dans son sommeil.
Argonarz et Biscotte> Euh, moi ? Meurtrier des chats et terroriste animalier ? Naaaaan. Mais qui n'aurait pas envie de plonger le chat dans la piscine, pris d'une soudaine sensation de cruauté ? nan mais sérieux il ets beau, on dirait le père noël avec sa barbe blanche
si je demandais ça c'était juste pour paraitre gentil...;..en fait mon beau-frère avait un projet avec un chat : lui planter les griffes dans une demi-coque de noix et jeter (gentiment) l'animal sur un toit en pente; résultat le chat de débat mais n'arrive pas à s'accrocher sans ses griffes........:P
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
gnark la petite bète c'est un hamster russe et la grosse bon ben .. c'est un chat c'est pas un tapis cessez vos sarcasmes -_-' c'est mon vieux fauteuil tout mort xD
euh y'a pas grand chose a manger mais .. c'est simpa ca croustille bien xD sinon effectivement c'est adorable
Titus, ton chat est trop mignon !! Je le veux !! Tu me le donnes, dis tu me le donnes ?? Allez fais pas ton radin steuplé !
Dernière modification par Biscotte (10.08.2007 19:21:12)
euh y'a pas grand chose a manger mais .. c'est simpa ca croustille bien xD sinon effectivement c'est adorable
le plus embêtant c'est qu'il faut enlever le chaterton avec et c'est pas très pratique..............
(pour ceux qui ne connaissent pas > ici
on fait avec ce qu'on a sous la main..........lol
non je déconne je ne ferai pas ça à un hamster, de toute façon j'en a pas chez moi. Par contre un mouton............non bon je vais arrêter de déconner là-dessus je risque de passer pour ce que je ne suis pas
mais j'aime bien les animaux quand même (sans arrière pensée...)