Pages 1 2
Faire apparaître des photos de femme nues qui dansent la polka sur le nouveau tube d'O-zone.
Chez moi, ça fait juste monter ou descendre.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Si tu cliques sur un lien avec la molette ça devrait l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre (ou un nouvel onglet), à condition bien entendu d'utiliser Firefox, et de savoir cliquer.
Cliquer je maitrise C'est le minimum pour arriver ici !
Par contre, comme j'ai pas Firefox...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Dans ce cas, je te conseille d'y remédier le plus vite possible :
http://getfirefox.com
Non...C'est bien internet explorer.
Enfin, je ne connais pas Firefox donc, à voir...
Quels sont les avantages ?
- Navigation plus rapide
- Beaucoup beaucoup beaucoup plus sécurisé
- Plein de thèmes à disposition
- Plein d'extensions à disposition pour y ajouter les fonctionnalités que tu veux (navigation avec des gestes de la souris, gestionnaire de téléchargement, chat irc, client ftp, anti-pub etc etc etc)
- Bloqueur de popups intégré
Et si tu n'est pas convaincue, tu n'as qu'à l'essayer, tu verras. L'essayer, c'est l'adopter. ^^
Déjà j'aime bien le logo !
Je verai pour le reste après.
Je le conseille également !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Par contre Firefow consomme un poil plus de ressources, et se lance moins rapidement que IE (qui est lancé en tâche de onf au démarrage, les tricheurs ).
Sinon j'ai définitivement adopté le renard de feu, c'est beaucoup plus sympa et érgonomique.
Et puis fuck Billy.
Aka le Roi de la blague.
J'ai qu'une chose à dire: +1 pour Firefox
"Vous m'offrez une chopine?"
Pages 1 2