Haha oui, ça doit faire bizarre quand même
Et puis c'est la faute de mes parents aussi, pas foutus de faire 1200km en un week-end. Grrr.
Dernier concert en date l'Insomniacs Ball, au SeOne a Londres avec trop plein plein de bon groupe Wap Doo Wap metaleux dont Goose, Blood Red Shoes et en exclu surprise Eagles of Death Metal...
Que du bonheur pendant plus de 12 heures...
D-ween, I got a feeling...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Eagles of Death Metal !!!
La chaaaaaaaaaance
Ils ont fait 'I want you so hard' au moins ?
Tu mdégoutes ! T_T
Aqme j'aime pas.
Jeudi soir, je suis voir un super concert de swing manouche à Grenoble : 1 alto, 1 contrebasse, 1 guitare rythmique, 1 guitare classique d'accompagnement et 1 guitare folk leader.
Super, super ! Que des morceaux de Django !
Il y avait un petit jeune qui jouait en plus de la guitare, de la wesh/wech board. Je connaissais pas ça fait style claquette !
C'était vraiment bien !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
arghhhhhhhhh
arghhhhhhhhh
arghhhhhhhhh
j'ai vu Pennywise bolalala
un seul mot terrible
OhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOh !!! OOOOOOOOOOOh
"bro hymm tribute"
+
O_O
Alors là, je boude.
Il y avait un petit jeune qui jouait en plus de la guitare, de la wesh/wech board. Je connaissais pas ça fait style claquette !
Du "wash-board". Parce que c'est une planche à laver, d'où "wash-board". C'est ce qui remplace les batteries dans les groupes de Jazz New-Orleans, Jug Band, etc...
Et accessoirement j'en joue aussi.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Pour ceux que ça tente, il y a Edguy qui fait une double date dans leur pays natal à Fulda en Allemagne les 23 et 24 février pour 35€, avec des inédits et tout et tout, et Doro en première partie.
Je me tate pour y aller avec un pote, c'est pas la porte à coté quand même.
http://www.ticketonline.de/trans/evdata … S=0&EPOS=0
Jvais voir Vitalalic ce soir.
Vitalic ?
Sinon dans le cadre de mon travail, j'ai pu voir PSY4 de la RIME, DIAM'S, KERY JAMES, NOYAU DUR, EXPLICIT SAMOURAI, ALIBI MONTANA, BOUGA, MINO, SALE EQUIPE, SCRED CONNEXION, AHAMADA SMIS, KENY ARKANA, LA SWIJA, BERRETA, ANAIS, VIBRION, KAOPHONIC TRIBU, YAZMEN...
Pareil, ma mémoire me joue des tours... ^^
kery james, psy4 de la rime et keny arkana !!!!!!!!! je veux faire ton métier ! ^^
(tu a pas vu medine dommage )
Pour ceux que ça tente, il y a Edguy qui fait une double date dans leur pays natal à Fulda en Allemagne les 23 et 24 février pour 35€, avec des inédits et tout et tout, et Doro en première partie.
Je me tate pour y aller avec un pote, c'est pas la porte à coté quand même.
http://www.ticketonline.de/trans/evdata … S=0&EPOS=0
Moui, j'irais pas jusque là pour les voir, à la limite jusqu'à Lyon, mais pas beaucoup plus
Surtout s'ils sont au Wacken comme l'année dernière.
C'était bien ce concert, Dario ?
Dernière modification par Evil_Ifrit (04.02.2007 02:43:46)