Hier soir j'ai vu Louise Attaque, The Who, ainsi qu'un ptit bout des Wampas.
C'était super sympa, Louise Attaque ont balancé pas mal de chansons entraînantes (dont les plus connues), The Who étaient vraiment balèzes (surtout pour leur âge), ils ont tenu une bonne heure et demi, ils étaient déchaînés sur scène et on voyait que ça leur faisait plaisir de jouer, vraiment sympa.
Les Wampas pas trop eu le temps de voir mais ça avait l'air bien déchainé aussi, ils ont fait monter au moins 100 personnes (que des gonzesses) sur la scène pour danser. ^^
T'es allé au Paléo, cette année non ?
Prepare to hold your colour
heu...c'était quels style de musiques ces groupes?
Rap, Turntablism, Electro, Trip Hop, Rock...
Aka le Roi de la blague.
Normalement mes prochains concerts seront Maïsman (vendredi 6 octobre), puis Sleeppers-Enhancer-Malmonde ( samedi 7 octobre). Et peut être La Ruda le jeudi de cette même semaine.
Ca ferait une petite semaine bien sympa
Mais j'suis pas sûr d'y aller, faut voir si j'ai des potes et tout qui y vont aussi, et si mes parents veulent =/. Enfin pour les parents ça devrait aller quand même (même si ils risquent de pas trop apprécier les 3 concerts à la suite )
Ah ça, j'espère aussi ^^
J'vous tiens au courant de toute façon
Au pire je vous dirai tout ça parce que moi, c'est sûr que jeudi je vais les voir
Enfin sauf s'il pleut !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Mwarf, on peut enlever Malmonde-Enhancer-Sleeppers de la liste, je suis pas là du week end
Heureusement que je pars seulement samedi matin, je peux toujours aller voir Maïsman et La Ruda, peut être ^^
On se croisera peut être Alpine
haaaaaaaaaaaaaaa j'ai vu PLACEBO à Bercy hier!!!! c'était extra
Ayez je peux mourir tranquille
vieuxfuret a écritJpréfère aller voir PERCUBABA moi, à la place de LA RUDA.
J'ai un pote de l'iut qui m'a dit exactement la même chose Ils passent quand déja à Caen ? J'irai bien les voir, c'est sympa
C'est ce vendredi mais jcrois qu'en fait j'ai plus trop de frique pour y aller, alors jvais picoler, pour oublier
Mwarf, on peut enlever Malmonde-Enhancer-Sleeppers de la liste, je suis pas là du week end
Heureusement que je pars seulement samedi matin, je peux toujours aller voir Maïsman et La Ruda, peut être ^^
On se croisera peut être Alpine
J'ai vu personne avec les cheveux long et bleu !
J'ai vu une crête rose par contre !
Beaucoup de monde pour La Ruda et un peu moins pour Tasmaniac.
J'ai préféré Tasmaniac que je ne connaissais pas du tout.
L'ambiance était au rendez-vous. Au moins 100 personnes qui ont traversé la foule en flottant.
Il avait du boulot le type qui voulait voir personne sur scène avec la Ruda.
Il parait qu'on était 3000. Je ne sais pas d'où sort le chiffre...
La Ruda j'ai trouvé que c'était mal réglé niveau son. On entendait pas les cuivres ! On les voyait par contre vu qu'ils sautaient avec des bond d'un 1,5 m sur scène !
Enfin, ils ont joué leur meilleure chanson : "Histoires improbables" c'était l'essentiel.
Une mère avait perdu sa fille de 14 ans...j'espère qu'elle est rentrée chez elle.
La pauvre...quand ils ont dit "La petite XY est attendue par sa maman à XX" Il y avait au moins 10 garçons avec une large sourir pour l'attendre
Ralala...Ca commence déjà !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
bon je sais que pas grand monde ecoute ce styl de musique mais bon je participe au forum lol moi je vais voir DIAMS le 15 novembre
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
je vais voir DIAMS le 15 novembre
Et moi je l'ai rencontrée quand je l'ai reçue dans ma salle.
Très sympa cette Mélanie.
Aka le Roi de la blague.