Moi guitare depuis 2 ou 3 ans que j'ai appris tout seul dans mon coin. J'ai essayé de monter un groupe de Rock à de multiples reprises mais chaque fois ça a capoté...
Du coup jeme suis acheté un Enregistreur Multipistes et j'ai monté un groupe dont je suis le seul membre (faut juste que je m'entraine un peu à la batterie pot à crayon).
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Je me met a la basse... j'en ai l'envie depuis des années, je viens de m'en offrir une, alors y'a plus qu'a !
Trahir : Acte inattendu d' une méchanceté perfide infligeant une grande douleur & une extrême tristesse...
Je chante sous la douche!Si si, l'accoustique est top!
Plus sérieusement j'ai jamais pris de cours mais mon p'tit doigt m'a dit un jour que la musique aura sa place dans ma vie... Ca fait partie de mon plan pour régner sur la Terre.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Hummm j'ai des envies de basse aussi.
Ptet' un jour qui sait?
Aka le Roi de la blague.
moi je suis batteur (c'est ma deuxième année)
Web site: Anti-Travail
Bassiste depuis Décembre 2006, et j'aime sa^^
Bassiste depuis Décembre 2006, et j'aime sa^^
Youpi ! Bienvenue au club !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
- Harmoniciste depuis 8 mois, et on arrive à faire des trucs sympa très vite...
- Guitariste très dilletante, genre 1 heure par semaine quand j'ai rien d'autre à faire... Pas comme ça qu'on avance.
- Harpiste potentiel et volontaire : 2 mois de cours en conservatoire, 3 mois avec une prof', et 2 ans d'ardent désir de jouer des cordophones médievaux (psaltérion, cithare, harpe, etc...)
- Flutiste inculte mais compétent. J'aime pas les instruments à vent, mais allez savoir pourquoi c'est ce que je réussis le mieux... A part :
- Percussioniste invétéré. Je tape sur à peu près tout ce que je trouve. Certain don familial pour le wash-board. Etudiant en batterie depuis près d'un an.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Je fais du piano depuis 10 ans maintenant et j'ai eu fais de la flûte dans une autre vie
autrement j'essaie d'apprendre à jouer de la guitare mais c'est plus difficile que ce que je pensais...
Batterie depuis presque un an, prends des cours depuis octobre et joue dans un groupe de rock^^
....glandeur je suis, glandeur je reste....
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait des partitions pour piano de Carly Comando? (Introuvable sur le net)
batterie depuis 2 ans
guitar depuis 4 ans...
et j'ai un groupe de rock depuis 2 ans (batterie)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
violon pendant trois ans mais j'ai laissé tomber, peut-être à cause de la prof pas très aimable et encourageante, ou parce que c'était trop de travail ou que j'aimais plus trop... je sais plus!
piano, pendant 5 ans, là je n'ai plus de cours mais j'aimerais continuer, malheureusement il faut savoir prendre le temps de s'y mettre... c'est dur, j'espère que je ne vais pas oublier tout ce que j'ai appris!!!
sinon percussionniste depuis toujours, sur les joues de tout ce qui bouge et qui me dérange...
plus serieusement je chante mais j'ai jamais trouvé de groupe pour piano ou chant, je pense que ce serait vraiment motivant pour continuer et que ça fait vraiment plaisir de jouer avec d'autres!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Oui je connais Probleever,et toi tu connais d'ou ? tu aime bien ?
Mon frère a commencer la basse depuis noël, et c'est un rpo maintenan (il jour n'importe quoi) La basse est une valeur sûre pour ceux qui se demande ... Et une basse revien a pas trop cher.
Membre HS
Batteur depuis 7 ans...
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
yep salut!!!!
je suis arrangeur.
je fais des instrus pour divers artistes, en ce moment les rapeurs remplissent mon agenda et je commence a ne plus en voir le bout, ils sont rare ceux que j'ai rencontrer, je sais pas ils sont pas comme les autres rapeurs, ils me demande des trucs different de ce qu'on entend, c'est franchement bien.
(en passant j'ai des instrus sous le coude, si y en a que ca interresse)
sinon j'ai commencer le piano a 9 ans, j'ai continuer sur sequenseur midi a l'age de douzes ans, j'ai toucher a pas mal d'instruments parceque je n'arrivais pas m'arreter sur un truc en particulier, du chant accapella avec un groupe pendant dix ans, ca j'ai tenu longtemps ca va...
j'ai toucher a tous mais je ne me suis pas arreter sur un truc en particulier, a part l'arrangement..... ca je peut pas m'arreter,
du coup je suis arrangeur...
a 32 ans...
et je kiff ce job!!!
longue vie a la musique!!! elle nous appartient a tous!!!