Haha
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haha
moi je trouve pas ça super mega drole
<+Zaza> j'ai compris pourquoi c'est une tasse le symbole de java : ça veut dire : vous avez le temps d'aller vous chercher un café le temps que ça charge
-- http://bashfr.org/?2193
Oups.. excuse.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oups.. excuse.
pas grave mais ça fait quand même super mal de se casser la main....... comme un con
<+Zaza> j'ai compris pourquoi c'est une tasse le symbole de java : ça veut dire : vous avez le temps d'aller vous chercher un café le temps que ça charge
-- http://bashfr.org/?2193
Ah oui en effet
Faudrait faire un genre de jingle avec plusieurs muzikos du forum ça peut être sympa,
par exemple un membre peut commencer par une piste de l'instrument qu'il pratique puis un autre membre rajoute un autre instrument par dessus.
Les nouvelles stars n'ont qu'à bien se tenir...
Faudrait faire un genre de jingle avec plusieurs muzikos du forum ça peut être sympa,
par exemple un membre peut commencer par une piste de l'instrument qu'il pratique puis un autre membre rajoute un autre instrument par dessus.
Les nouvelles stars n'ont qu'à bien se tenir...
très bonne idée mais bon à produire c'est autre chose pour l'organisation ^^
moi je veux bien mais le clavecin ca va pas avec tout et surtout ca s'en trouve pas si facilement o_o
à moins que quelqu'un joue du violon violoncelle ou de la harpe
han ou du triangle ca doit etre mignon!
Je vous rappelle qu'il a fallu plus de 6 mois pour juste organiser la réunion ... Bon courage
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
+1 Tiépo ahah!
3 ans de piano (mais il y a bien longtemps)
24 ans de percu tambour
5 ans de sax alto
et je gratouille une electro acoustique
Humeur du jour :
3 ans de musique electronique (certains sont déjà au courant )
Par contre je ne fais pas de MAO, je ne tourne qu'aux machines hardware.
(Votre histoire du jingle moi ça me tente à fond si vous avez un site où stocker les fichiers et surtout un BPM bien etabli)
PS : je suis tombé sur ton site Keta. Vraiment bien ce que tu fais (Ketasex...Ketaphex )
Dernière modification par electroforez (19.09.2006 13:32:56)
3 ans de musique electronique (certains sont déjà au courant )
Par contre je ne fais pas de MAO, je ne tourne qu'aux machines hardware.(Votre histoire du jingle moi ça me tente à fond si vous avez un site où stocker les fichiers et surtout un BPM bien etabli)
PS : je suis tombé sur ton site Keta. Vraiment bien ce que tu fais (Ketasex...Ketaphex )
quel site ? repond en message privé, si c'est celui que je pense j'suis entrain d'updater et y'a un paquet de new tracks qui arrive
[edit] ok oui j'ai trouvé du nouveau soon :>
quel site ?
Haha
Charles Bukowski
...
5ans de piano
deux ans de flute
et trois ans de guitarre éléctrique=)
mais j'avoue sa aide d'avoir un papa dans le métier
http://funkyraptor.skyblog.com mon blog, souvent mis a jour
Une amie d'une amie a un groupe depuis un bout de temps et a réalisé une chanson et est en compétition avec 2 autres groupes pour décrocher la place "neumbeur ouane" du site. Si vous avez envie de voter pour elle ce serait sympatoche, je précise qu'elle est belge mais personne n'est parfait.
Le nom du groupe est "Box Story" et la chanson "Catch the sun". Bien sûr vous pouvez très bien d'abord écouter la chanson et si vous n'aimez pas, vous ne votez pas.
Moi je suis en train de faire ma 8ème année de batterie ! Dur dur ...
Bo temps =