Tiens, je viens de remarquer que j'avais jamais posté dans ce topic...
Bon ben mon nom à moi c'est Florian
"Vous m'offrez une chopine?"
moi c léo
léo jm ton avatar
peace, love, and fuck
léo jm ton avatar
[Out Sujet]
profite pas pour draguer pouyette
Dernière modification par MuRdErEd (17.06.2006 19:09:11)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
[Out Sujet]
profite pas pour draguer pouyette
rooo tt de suitt!!!! je suis pas comme ça
[hors sujet:/off]
peace, love, and fuck
moi c'est benoit
jusqu'au bout du monde
bon le mien c un peu compliqué, parceque ca ce prononce pas pareil que l'on soit francais ou arabe. car il commence par une lettre que les occidentaux ne peuvent pas prononcer et qui existe exclusivement dans l'alphabet arabe, donc ca s'ecrit en francais "othmane" (non je suis pas l'homme chaud meme si sa se prononce pareil).
Bah moi c'est Dominique. Marie Cindy Dominique. Au départ ce devait être Cindy, mais y'a juste les fous qui changent pas d'idée hein..? --->[]
Bellaware
À tous et toutes: MERCI pour ce temps d'antenne!
moi c'est julien
Dernière modification par volcania (15.08.2006 20:38:24)
bon le mien c un peu compliqué, parceque ca ce prononce pas pareil que l'on soit francais ou arabe. car il commence par une lettre que les occidentaux ne peuvent pas prononcer et qui existe exclusivement dans l'alphabet arabe, donc ca s'ecrit en francais "othmane" (non je suis pas l'homme chaud meme si sa se prononce pareil).
Yeahhhhh Hotman ! Trop la classe güntherienne
Dernière modification par Evil_Ifrit (16.08.2006 07:19:02)
je crois n'avoir jamais donné mon prénom!
je me présente, Marc Antoine. fils et petit fils corse depuis moulte génération.
moi c'est Louis prénom commun et beau^^
sans me lancer trop de fleur^^
beaucoup de prof me font des blagues par rapport a mes notes du style: 14 comme Louis 14 c'est pitoyable -_-'
Pour ceux que ça interesse , moi , c'est Pierre-Victor-Jean-Jonathan-Marie (prénom dans le domaine familial) , à l'etat civil , je m'appelle Pierre-Victor et ai pour deuxième prénom Jonathan ... Sinon , J'ai pas tout lu , mais si VieuxFuret n'a (toujours) pas donné sa réponse , c'est Alexandre (al3x + cendres)
Dernière modification par pv le worm (17.08.2006 18:53:39)
Marie c'est pas un prénom de gonzesse ?
Oh...Quels souvenirs ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Marie c'est pas un prénom de gonzesse ?
C'est un prénom de famille catho -_-'