Du te transforme en Jean-Claude Duss ?
On va bien rire alors !:lol:
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
. LeLoMBriK
Sephi
Ketasex (TO BE CONFIRMED)
Framboo's
Zoubi (TO BE CONFIRMED)
Vieuxfuret et Boulette
el_gat0 et Babe
Calimotte et Unikorn
Jubelee et Maxo
Evil_Ifrit
Tiépo et Fifi
Naru18
Alpine
Fefaine
Remouk (TO BE CONFIRMED)
15 sûrs et 3 TBC
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
pas de problème pour une place en plus chez moi, mais il faudra vous serrer... et tirer à la courte paille qui dort par terre ! mon cher et tendre (parfois appelé Maxo) se joindra à nous pour la soirée, donc un de plus !
Heu, vu que le chat vient avec sa dulcinée,
ça fait encore un de plus non ?
Enfin, j'y comprend sûrement rien en fait
Mais j'suis ok pour pioncer à même le sol, ça sera pas la première fois et pas la dernière ^__^
Voici une grande nouvelle qui remplit mon petit coeur de joie, Jubelee... Merci de ton accueil!
Sinon Ifrit, j'amène un grand matelas gonflable donc personne ne sera à même le sol je pense.
Ne t'inquiètes pas non plus, je t'attendrais à la gare...
Je n'ai encore moins oublié le cadeau de Jubee pour sa victoire au concours "graffiti".
Sinon, j'ai une n-ième raison de péter les dents de Sephi.
Aka le Roi de la blague.
Enfin, j'y comprend sûrement rien en fait
Oui je pense que c'est ça
Noooon fais pas ça !
Je voulais le faire moi même
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine, tu ne me feras pas croire que tu es une violente... sinon, j'adore les cadeaux !
Moi, je crois savoir ce que c'est ce cadeau
Je crois que finalement samedi j'ai piscine...
je me vois pas sur la liste donc je viens pas
Fefaine a écrit. LeLoMBriK
Sephi
Framboo's
Zoubi (TO BE CONFIRMED)
Vieuxfuret et Boulette
el_gat0 et Babe
/!\ ====> *NARU18* <==== /!\
Calimotte
Jubelee et Maxo
Evil_Ifrit
Tiépo et Fifi
Alpine
Fefaine
Remouk (TO BE CONFIRMED)16 sûrs et 3 TBC
Je sais pas comment tu fais pour pas te voir
Dernière modification par Evil_Ifrit (08.08.2006 09:58:15)
^^ Désolée, je suis plus
J'ai un peu rangé ça donne ça :
. LeLoMBriK et Framboo's
Sephi
Vieuxfuret et Boulette
el_gat0 et Babe
Calimotte et Unikorn
Jubelee et Maxo
Tiépo et Fifi
Evil_Ifrit
Naru18
Alpine
Fefaine
17 sûrs et 1 TBC
Charles Bukowski
C'est quoi cette raison ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Psychologie féline :
le chat n'apprécie pas que le tigre se moque de son excitation anticipée, du bonheur exacerbé qu'éprouve le dit chat à rencontrer les membres de ce présent Forum.
Charles Bukowski
Faudra se mettre à plusieurs pour tenir un tigre en laisse...
OUF !
Charles Bukowski
moi cest sur que je ne peu pas venir lol:P
le hip-hop c mauvais metal rule
Heu on se connaît ?
Zoubi ne vient pas non plus.
Il reste donc plus qu'à notre conducteur de motocrottes préféré de confirmer ou pas sa venue et on aura le chiffre définitif !
Charles Bukowski