Erf'!!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
A quelques heures du grand rendez-vous, quelles sont les activités prévues en définitive?
Aka le Roi de la blague.
A quelques heures du grand rendez-vous, quelles sont les activités prévues en définitive?
"A quelque heures!!!!" ça fait un paquets d'heures quant même, on est que le 3.
El_gato est déjà tout excité. ^^
C'est la perspective du contact d'Evil_Ifrit ?
Ou de la nuisette..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
^^ ow ouiiii!
En tout cas je crois que quelqu'un veux pas que je vienne vous voir: un bon pote viens de me dire qu'il fête ces 20ans le même jour =/
Mais il a dit aussi que la beuverie s'entendrais sur plusieurs jours, donc c'est bon
edit: dsl alpine pour le codage.
Dernière modification par vieuxfuret (03.08.2006 19:07:47)
En tout je crois que veux pas que je vienne vous voir
Je n'ai pas de décodeur avec moi zut alors !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
El_gato est déjà tout excité. ^^
Je me languis de te péter les dents, en effet.
Mais après cela?
Aka le Roi de la blague.
Le grand moment approche... je maintiens que je ne viens pas en nuisette samedi, Fefaine, et je n'organise pas de défile en privé !
Oh..
C'est pas moi la plus déçue...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aliiiix apporte moi un cadeau pour mon annif
Ha ? Et moi il me reste quoi à me mettre sous la dent alors ? :'(
Charles Bukowski
Un pounk irlandais sans slip
Haha
Moi je la sens bien cette réunion
Charles Bukowski
Vous pouvez modifier la liste des participants, car voici un petit post pour vous annonçant que je ne viendrais pas ... tout seul samedi.
Et oui Babé, ma moitié, m'accompagne pour le voyage pour mon plus grand plaisir.
Ce qui modifie aussi mon arrivée à 09h48...
Aka le Roi de la blague.
Voilà qui va attrister Ifrit qui voulait te molester discrètement pendant la nuit.
Mais moi je crie "hourra!" une fille en plus
Charles Bukowski
Hey, le chat, tu attendras quelques minutes ton Ifritounet quand même ?
Je sens que samedi, j'vais conclure.