C'est pas interdit les pique-niques sur les pelouses à Paris
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Puis-je venir?
[mode grand frère lourd on]
Je suis désolé mais... non. Il y a un temps pour tout.
Et tout a un prix...
[mode grand frère lourd off]
Aka le Roi de la blague.
Puisqu' "ON" supprime mes Up's autant faire un post ayant une meilleure efficacité.
Je compte réserver une chambre d'hôtel à proximité de gare de l'Est, gare du Nord.
Je dis ça histoire que ceux qui n'habitent pas Paris et qui doivent réserver un hôtel puissent se retrouver sur place, car personnellement je ne connais pas du tout cette ville.
Enfin je dis ça, je dis rien.
Dernière modification par eL_gAtO (09.06.2006 10:06:06)
Aka le Roi de la blague.
J'habite un studio et j'héberge Sephi si ses plans ont pas changés, donc ça va être difficile
Sinon, moi je suis vers la gare de l'est, pas trop loin du grand rex (grands boulevards), pour ceux qui connaissent pas bien paris pour qu'on se retrouve, il peuvent se trouver un hotel dans le coin (Je parle pour ceux qui habitent loin et qui veulent rester 2/3 jours sur paris)
Sinon je veux bien me sacrifier et aller dormir chez Carole.
... un hotel dans le coin (Je parle pour ceux qui habitent loin et qui veulent rester 2/3 jours sur paris)
Un hotel à conseiller en particulier ? (pas trop cher, pas trop loin)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le George IV est pas ecore trop trop cher ....
LeLoMBriK a écrit... un hotel dans le coin (Je parle pour ceux qui habitent loin et qui veulent rester 2/3 jours sur paris)
Je vais qu'occasionnellement dans des hôtels à paris et c'est compris dans le forfait, donc je connais pas les tarifs. (je plaisante)
J'ai aucune idée, mais je vous conseil de réserver le plus rapidement possible
Quel esprit du sacrifice ce Sephi !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Pour le lombric le plus "fauché" (c'est vrai que le prix d'une chambre sur Paris doit être assez élevé en plein mois d'août), Fifi et moi pouvons toujours proposer notre canapé convertible
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Fefaine a écritLeLoMBriK a écrit... un hotel dans le coin (Je parle pour ceux qui habitent loin et qui veulent rester 2/3 jours sur paris)
Je vais qu'occasionnellement dans des hôtels à paris et c'est compris dans le forfait, donc je connais pas les tarifs. (je plaisante)
J'ai aucune idée, mais je vous conseil de réserver le plus rapidement possible
moi je vous conseille l'hotel manet ( par métro on prend "place d'italie c'est dans le 13* arr.)
par contre c'est kan meme assez cher sinon je vous trouve un hotel vraiment pas cher de l'armée (mon pere y travaile) c'est pas un truc pourrave c'est plutot bien et les prix sont interressant :):) (mais les chambres sont pour minimum 3pers) reservations pour l'hotel manet
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(-'.' -) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature
Kana, j'te prêterais ma bagnole pour dormir
T'auras même l'autoradio pour te réveiller
Dernière modification par Evil_Ifrit (11.06.2006 19:49:26)
hum, t'as bien fait Fefaine de ne pas me mettre sur la liste
Pour le 12aout c'est mort, je viens de me trouver un boulot, et je bosse les samedi..
Pose un jour de RTT
Sinon, j'passe te chercher et j'te traîne par la peau des fesses...
Hummmm la peau des fesses.