J'aime pas du tout le skin vista >.>
moué je sais mes je cherche un thème violet pour que ça rende mieux ^^
Ca rend tout de suite mieux avec un vrai skin.
Vous connaissez pas un logiciel similaire à Dreamscene de Vista afin de mettre une vidéo en fond d'écran, mais qui gère ça bien au démarrage et tout, pas comme VLC............
Dernière modification par Mouke (02.06.2008 05:57:18)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Benben33> Thème violet si tu veux ^^
Elmüt> tu peut me passer l'image stp
sinon moi j'ai un truc qui s'appelle webshots desktop en fait toutes les heure s(on peut changer) ça met de nouveau fonds d'écran (mes personnels ou alors ils les prends sur le net et je vous conseil po )
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
http://pix.nofrag.com/c/9/1/1db5c33b2a1 … ae5ea.html
VOila pour mon image
Elmut je te prends quand tu veux à Warcraft 3.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
^^ Partie personnalisée ou normale ?
Je vais sur le chat pour éviter les posts hors sujets ...
Dernière modification par Elmüt (02.06.2008 19:23:00)
Sympa le wallpaper
Cadeau mon Chouk'
J'aime bien aussi
Sobre, relativement sympa .
Le skin se nomme Dark Royal... Il s'agit du thème Royal (de base sur XP MCE) en plus foncé (d'où le nom)..... Ca rend XP moins flashy .
Cadeau mon Chouk'
Eh bien, je débarque ici, et je trouve l'idée amusante ^^
Après en avoir regardé plusieurs... Voici le mien tel qu'il est en ce moment
"En plus à vouloir passer au travers d'un mur qui n'existe pas, on se ridiculise fortement, vous savez?"