*honteux de s'être fait berné comme un bleu [on]*
Si c'est ça, c'est très bien fait pour faire flipper. Ca met une alerte avec le nom du virus détecté, ... mais bon j'ai pas bien tout lu j'ai tout de suite coupé.
*honteux de s'être fait berné comme un bleu [off]*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haha !
Edit : Double haha !
Jor la fenêtre Firefox 'hentaï gratuit' laissée par pseudo-inadvertance.
Dernière modification par Evil_Ifrit (20.07.2006 11:48:45)
oops
Membre HS
J'ai dit : retour dans le sujet s'il vous plaît !
Quel est l'intérêt de mettre des photos dnas le seul but de mettre des photos ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
J'ai formater a cause d'un virus y deux minutes, voicie le nouveaux bureau : http://img84.imageshack.us/my.php?image … staws5.png
Pourrais-tu nous faire part de ta méthode pour formater et installer le système en 2 minutes?
Et voici mon bureau IRL...
Dernière modification par eL_gAtO (21.07.2006 14:41:13)
Aka le Roi de la blague.
Il est bien rangé celui là par rapport à celui de Sephi !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
on peut meme remarquer la petite photo d'amoureux sur la gauche de son ecran... genre meme quand je suis en train de glandouiller sur le PC je pense quand meme a toi.
Et ne serais ca pas une feuille longue posé juste devant le clavier
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
on peut meme remarquer la petite photo d'amoureux sur la gauche de son ecran...
T'as une drôle de gauche toi... elle est plutôt à droite chez moi. ^^
Vu de l'écran c'est bien à gauche.
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
Si tu te places face à l'écran c'est à droite... donc à droite de l'écran... enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Vous les français vous êtes bizarres. ^^
el_g4to> j'ai pas formater en deux minutes, j'ai juste postée deux fois.
Membre HS
J'avais pas vu toutes ces polémiques sur mon bureau... Voici les réponses :
>Fenrir : qu'entends-tu par enceintes de bureau pour PC? Mulimedia non? (envoie en MP au cas où).
>Kana, Sephi, HLVS, Simon Jeremi : ma photo "Lover Boy" est bien à ma droite quand je regarde l'ecran.
>HLVS : non c'est pas une feuille longue et ce n'est pas un clavier. ^^
>Kana: c'est pas mon lein qui marche pas, c'est celui de Red47 que j'ai quoté, mais il marche encore.
>Redemption 47: prout.
Dernière modification par eL_gAtO (08.08.2006 00:41:50)
Aka le Roi de la blague.
Bah , voici mon desk ...
Vieuxfuret tu viens de nous bousiller notre partie de pictionnary avec ton post.
Ouaip, la prochaine fois tu t'abstiendras, enfoiré.