Ben voilà mon ancien bureau:
http://img95.imageshack.us/img95/7817/bureauzy6.jpg
Mais j'aime beuacoup changer... et donc voici mon nouveau:
http://img292.imageshack.us/img292/2651/bureaurx6.jpg
Dernière modification par Multipaß (05.03.2007 11:15:10)
Mon nouveau bureau, j'ai enfin installé Ubuntu sur mon PC fixe. ^^
http://drugged.sephi.free.fr/lelombrik/bureau_2.png
Si tu n'étudies pas il tire.
Très joli mais ça te fait pas peur le soir ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'aurais déjà été tué à plusieurs reprises si c'était le cas.
Et puis moi j'ai peur de rien.
Fefaine quand c'est que tu le montres ton bureau ? J'suis sûr que t'as plein de trucs cochons dessus.
hihi moi aussi j'veux voir!
Sinon j'aime bien ton bureau Multipaß, meme si j'trouve qu'il ya trop d'icones dessus
Mon bureau a moi est trop basique alors ca sert à rien de le montrer.
Ben je l'ai déjà mis le mien : http://www.lelombrik.net/forum/p13856-2 … tml#p13856
J'ai pas changé depuis, j'en ai pas encore marre.
Quoique peut être bientôt j'aurais envie d'autre chose qui sait..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
mon ex bureau était proportionnel à ma taille,
mais comme je l'aimais beaucoup (malgré que je ne me suis jamais, au grand jamais, assis devant) je voulais le garder et c'était la guerre à la maison (pour changer) entre les parents qui voulaient en acheter un (ces gens là n'achetent jamais rien d'utile comme un pc, à part le nutella) et moi qui protestait energiquement.
Mais finalement, après des années de bataille, j'ai cédé à la tentation du mal pour poser un piano sur le bureau nain, donc, je me retrouve avec un énorme bureau! Surtout que je n'y vais jamais car quand par un grand hazard, je me souviens que j'ai du travail, ça se passe sur mon lit (il suffit d'un geste pour tout jeter par terre et s'enfoncer dans un bon gros coussin!). Ce bureau est déjà rempli de papiers inutiles, de pots à crayons dont je ne me sers jamais, de poussière, de relevés bancaires et de pleins d'autres trucs dont j'ignore comment ils sont arrivés là.
en fait je vois pas la différence avec avant, sauf que y'a plus de place pour le bordel.
bon j'arrête de vous faire chier, mon bureau c'est tout simplement une photo de la mer avec des reflets du soleil.
Dernière modification par nain de jardin (05.03.2007 20:04:41)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Encore changé (bah en fait, l'ancien était WBA et mon logiciel pour WBA a planté j'ai du le désinstallé) donc:
Retour au bon vieux fond d'écran Kakashi !
EDIT: Reformaté mon pécé (après moultes problèmes d'install de windaube), alors j'ai trouvé un install qui transforme à fond mon Windaube en faux MacOS jusqu'au LogOn:
PS: Merci à PV pour le système d'image hosting , c'est rapide et simple d'utilisation.
Dernière modification par Mouke (20.03.2007 20:07:29)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bah y'a plus personne pour montrer son bureau ?
Bon bin après plusieurs problèmes entre Windows et Ubuntu, bah j'ai opté pour un combi Skin Vista en blanc (d'où le nom "Aero Clear", par Crystal XP) et la gueule à Tony Montana avec son copain:
Merci à Tiépo qui m'a passé involontairement l'adresse du site.
Dernière modification par Mouke (25.03.2007 01:16:30)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
2. Les images
Vous pouvez utiliser la balise [img]...[/img] pour mettre des images sur ce forum (soit dans la section de proposition de fichiers, soit tout simplement pour mettre une photo de votre soeur sous la douche ou je ne sais quoi d'autre). C'est très bien, mais si vous avez envie de mettre une photo format poster, ne la mettez pas directement avec la balise [img], les gens n'ont pas forcément envie de devoir scroller comme des fous pour suivre lire les posts situés après le votre. Pour les images considérées comme grosses (640 * 480 et plus), mettez donc plutôt un lien vers l'image.
Bah moi c'est tout simple XD :
rien d'impressionant hein ^^'
2. Les images
Vous pouvez utiliser la balise ... pour mettre des images sur ce forum (soit dans la section de proposition de fichiers, soit tout simplement pour mettre une photo de votre soeur sous la douche ou je ne sais quoi d'autre). C'est très bien, mais si vous avez envie de mettre une photo format poster, ne la mettez pas directement avec la balise [url], les gens n'ont pas forcément envie de devoir scroller comme des fous pour suivre lire les posts situés après le votre. Pour les images considérées comme grosses (640 * 480 et plus), mettez donc plutôt un lien vers l'image.
Dis ça à l'uploader de PV.
Cadeau mon Chouk'
Dis ça à l'uploader de PV.
Hum ?
Haha, le dossier dawa. ^^
Aka le Roi de la blague.
Mon nouveau bureau, skinné sauce Vista avec les icones curseurs, les sons, un new Logon, la Thoosje Bar sur le côté qui m'indique la météo, ma connection, mon ip locale, les flux RSS (réglé sur les LeLoMBriK's Files), bref, du classe
Lol Pwned PV, ton hoster a pas marché avec moi .
Dernière modification par Mouke (27.03.2007 13:44:53)
Cadeau mon Chouk'