Ta première photo m'a bien fait rigoler
La tronche que tu tires !!! ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
moi (presque) naturel
Dernière modification par Yevon (04.11.2009 19:55:06)
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
c'est quoi c'te perruque !!!
C'est pas une perruque....
Dernière modification par Yevon (12.08.2007 10:19:57)
désolé...
Y a pas de probleme si je me mettais a être vexé des qu'on parlait de mes cheveux je les aurais déjà coupés ^^
je l'ai déjà mise sur le topic "photos de vous" mais elle peut convenir ici.......
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 873262.jpg
Lool morte de rire XD
ça va je suis content de celle-là, surtout que j'avais passé une bonne heure à me maquiller avant (heureusement avec de la peinture à l'eau, donc nettoyage très rapide à la fin de la soirée)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
comme il est mignon avec ses petites couettes !!!
en même temps qui ne l'a pas fait en ayant les cheveux suffisament long ?
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est finit Death, tu n'aura plus la moindre chance de pécho ici... =3
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
comme il est mignon avec ses petites couettes !!!
en même temps qui ne l'a pas fait en ayant les cheveux suffisament long ?
J'en referai avec les cheveux actuels
C'est finit Death, tu n'aura plus la moindre chance de pécho ici... =3
Y a pas de chien, donc y a rien à pécho ... (ils vont penser que j'suis zoophile xD)
Possibilité de pécho: annihilé
Y a pas de chien, donc y a rien à pécho ... (ils vont penser que j'suis zoophile xD)
Possibilité de pécho: annihilé
Y'a pas de chien, mais y'a plein d'autres animaux xD Très mignon Deathounet :P:P
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aha "Deathounet", ça fait longtemps qu'on m'a plus appelé comme ça, c'est réservé qu'aux filles et mon meilleur pote, toi t'es pas une fille, t'es un canon xD (cf postS de Saint-Dwich)
Bon, pas de HS, une "amie" (la chieuse x] ) m'a prise en cam avec mes chouchous, me posant une question en lisant ce qu'elle écrit (les chouchous, c'est parce que mes cheveux me portent chaud ...):
No comment le t-shirt orange tout moche qui me va pas, c'est parce que je reste chez moi, donc je ne dois pas salir les beaux t-shirts
Dernière modification par Death Illusion (15.08.2007 18:01:42)
toi aussi t'as voulu te griller pour plus pouvoir "pécho" ? ou alors c'est une tentative desespéré de recherche de l'âme soeur.........................:P
(à ne surtout pas prendre au premier degré)
Dernière modification par Argonarz (15.08.2007 18:08:03)
toi aussi t'as voulu te griller pour plus pouvoir "pécho" ? ou alors c'est une tentative desespéré de recherche de l'âme soeur.........................:P
(à ne surtout pas prendre au premier degré)
Je t'em**** (pariel, pas au premier degré non plus )
Et l'autre qui s'est grillée à ne plus pouvoir pécho, c'était déjà moi
Argonarz a écrittoi aussi t'as voulu te griller pour plus pouvoir "pécho" ? ou alors c'est une tentative desespéré de recherche de l'âme soeur.........................:P
(à ne surtout pas prendre au premier degré)Je t'em**** (pariel, pas au premier degré non plus
)
Mwarf, quand on voit les photos, tout correspond.
Oh qu'elle est mignonne la Deathounette
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Mwahahahah décidement tu me fais trop délire avec tes couettes Et la tronche qui va avec !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Argonarz a écrittoi aussi t'as voulu te griller pour plus pouvoir "pécho" ? ou alors c'est une tentative desespéré de recherche de l'âme soeur.........................:P
(à ne surtout pas prendre au premier degré)Je t'em**** (pariel, pas au premier degré non plus
)
autant pour moi j'avais pas re-regardé le premier post.................
soit pas vexé j'ai déjà eu la même tête quand j'avais le cheveux suffisament long......passage obligatoire !