(mais qui fait des trucs géniaux en graphisme, soit dit en passant ^^ )
Tu voudrais pas nous le présenter des fois ?
Au fait quand c'est que tu nous dessines un lombrik dépressif/suicidaire ?
Au fait quand c'est que tu nous dessines un lombrik dépressif/suicidaire ?
T'es pas très sympas ^^
Prepare to hold your colour
ahah wé
j'ai pensé à en dessiner en plus ^^
(pi pr le gars : http://www.fotolog.com/eyazone/ , ça vaut pr une présentation jpense )
Kwell a écrit"Barbara Gourde, une femme qu'on n'oublie pas" "'Tention la marche !"
Les Nuls powah.
Je confirme ^^.
Et puis J4r, c'est très très joli ce qu'il fait ton keupin, j'aime beaucoup
Ca c'est pas d'la barbe de homosexuel...
Ah bah non, c'est une barbe de nain, et les nains c'est pas des chochottes comme ces tarlouzes d'elfes.
Pour le contexte, il s'agissait d'un délire naheulbeuko-gurdilesque avec mon frère durant l'été 2005 au pays basque, et comme moi j'ai des cheveux, ben je les ai détournés pour arriver à ce heeeuuu... résultat.
A titre d'info, voilà à quoi je ressemble dans mon état normal - enfin... on va plutôt dire, quand je ne suis pas agenouillé par terre avec ma capillarité sur la tronche :
Ici, on notera que les cheveux sont attachés derrière la tête et pas devant, comme il se doit. Et pour contrecarrer à l'avance toutes les réflexions, le verre ne contient que de l'Orangina
Hmm, j'vais chercher encore, je dois en avoir une avec un chapeau-ballon de foot sur la tête et un tuyau d'aspirateur dans les mains...
Dernière modification par Falxo (27.10.2006 05:15:14)
Tu ressembles à mon prof de prog.
Ah ? Le pauvre
Tiens, je rajoute quand même celle-là, peux pas résister :
Et là c'est fini, parce qu'après on va dire que je suis narcissique. Enfin, quoique... c'est pas les plus flatteuses
Très très sympa ta photo du nain barbu à bouclettes.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Bon... j'ose j'ose pas ??... C'est pas des photos très loufoques je sais !! Mais bon c'est quand je pète un tit cable et que l'appareil photo est à côté de moi ^^ !! Voilà, bon ma tronche on en parle pas hein xD soyez gentils
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Haha, ça va attirer du monde des photos comme ça
La tenue fait un peu "secrétaire" (le genre naïf qui à un truc à se faire pardonner par son patron...ahem, 'scusez-moi ^^'), mais ça rend bien, j'trouve. J'aime bien ce genre de chaussettes aussi ^^ (pas pour moi hein)
La tenue fait un peu "secrétaire" (le genre naïf qui à un truc à se faire pardonner par son patron...ahem, 'scusez-moi ^^')
Baah c'est pas le première fois qu'on me le dit -_-'
Moi naussi j'aime bien ces chaussettes (heureusement c'est quand même moi qui les portent !! )
Dernière modification par Biscotte (10.08.2007 21:40:31)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
C'est pas des photos très loufoques je sais !!
Pas très loufoque, pas très loufoque ... quand meme xD j'te passerais pas les clefs de chez moi ^^
Ouais mais comparée à certaines photos de ce topic... Mais bon, je suis d'accord avec toi hein, je ne suis pas dans mon état normal... Quoique ^^
je suis nouveau sur le fofo j'ai pas encore trop pu parcourir les topics
Bon... j'ose j'ose pas ??... C'est pas des photos très loufoques je sais !! Mais bon c'est quand je pète un tit cable et que l'appareil photo est à côté de moi ^^ !! Voilà, bon ma tronche on en parle pas hein xD soyez gentils
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 961646.JPG
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 506483.JPG
Plutôt féline qu'un ange, notre Biscotte angeline ^^
Beaucoup doivent se rincer l'oeil!
Marlon est né le 07/03/2009
Notemment Saint-Dwich... et Death
Je cherche si je sais pas des photos délirantes...
Première fois où on me voit sourire comme un con :
Et là je joue le remake des Dents de la mer(de) :
PS : C'était avant qu'on me coupe les cheveux et ça se passait à Sea Life.
Dernière modification par Koishi Saito (10.08.2007 20:16:06)