javais un jesus qui fumée un pet
On aurait mieux compris ton pseudo avec ça
Sinon, tu sais, y'a une touche qui sert à faire les apostrophes, utilise là
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Un délire stupide, et donc inexplicable hors contexte (ça avait un rapport avec Daifen, mais ça ne parlera pas à ceux qui ne connaissent pas ), né de mon premier avatar msn : le canard en caoutchouc par défaut. Délire qui a abouti à la création d'un personnage stupide, le Lieutenant Coin Coin, et à mon assimilation à nos amis les canards. J'ai donc plusieurs images de canards dans mes répertoires... dont celle-ci, qui était la seule à passer sur ce fofo
ton pseudo là c'est un canard? j'aurais penser à un produit de lessive... Mon avatar de maintenant je l'ai choisi parce que j'ai un regard vide et ahuri xd
Par contre j'aimerais bien connaitre l'origine de ton pseudo, surtout à 11 ans... ^^
Aka le Roi de la blague.
Fan de S.O.A.D. ??
Prepare to hold your colour
Ptêt que sa mère prenait du crack pendant sa grossesse et qu'il est déjà accro à 11 ans.
*Revien au sujet et s'en excuse*
Pour ma part, Yayouw vien d'un surnom débile qu'on me donne encore aujourd'hui >.< ( je l'aime bien, et puis comme sa fait débile, je le garde, na ! )
Pour l'avatar, et bien c'est tout siplement par-ce qu'il se pend *o* ( non, je ne suis pas sucidaire, mais je prefère me pendre plutot que ">>>>[]" ! ( j'en changerais surement ^^ ) )
Moi , j'aime bien les pendus .... Surtout en Gif quand ils bougent encore
*Mode Sado OFF*
En fait TOXICO, ce topic permet aux membres d'expliquer pourquoi ils utilisent tel avatar. Je pense que toi c'est parce que tu es fan des jeux worms non ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
mouai et j'ai changer mon avatar
(coment il sait sa )
Dernière modification par TOXICO (06.10.2006 10:56:50)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
moi j'aimlerais savoir d'où vient l'avatar de Redemption
Ben c'est un canard qui qui " le caca c'est surpuissant".
Moi , j'aime bien les pendus .... Surtout en Gif quand ils bougent encore
*Mode Sado OFF*
Un "pendu" ne bouge pas puisqu'il est mort ^^
Ben c'est un canard qui qui " le caca c'est surpuissant".
Un canard kiki?
ahah oui, et ça vient de joystick d'ailleur
Excuse-moi j'ai pas compris
Dernière modification par chatow (06.10.2006 16:38:52)
pv le worm a écritMoi , j'aime bien les pendus .... Surtout en Gif quand ils bougent encore
*Mode Sado OFF*Un "pendu" ne bouge pas puisqu'il est mort ^^
Si , il bouge : Au début ; juste avant de mourrir ; plus longtemps si c'est mal fait
Quand y'a le vent qui pousse sa carcasse pendue à sa corde
**Retour dans le sujet***
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi mon avatar de ce vendredi 7 octobre je l'ai fait avec le générateur que tout le monde connaît ^^ (si non j'ai enregistré l'avatar et il bouge pas du tout dès le début et je vois rien à la fin non plus...)
Moi j'ai choisit celui-là car c'est le chanteur d'un groupe de rap français que j'aime bien. ("le klub des loosers", et lui son nom de scène c'est "fuzati".)
Moi j'ai choisi cet avat parce que j'adore les mangas et celui là c'est extrait des "Dears"!!
Voilà!
nyuu!!