moi,ça vient de happy tree friends et c'est flippy car c'est mon perso préférée!!
je trouve qu'avec ton happytree friend tu n'es pas très original......
.. lol
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !
Pour ma part mon avatar est une screenshot du premier épisode du manga Hellsing, j'ai adoré la scène donc j'ai screené
Et pour moi, en fait, l'image n'est pas entière.
A la base, on voit la motié d'une tête qui a donc, comme on le voit, une télé à la place de l'oeil et c'est inscrit dessous comme si c'était des larmes: "She's got your eye"
Liberté !!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Il était une fois un jeune homme qui cherchait un avatar, mais il ne trouvait rien qui lui plaisait... Puis, un beau jour, il resortit de sa bibliothèque un vieux livre, écrit par les célébres Jacques-Yves Cousteau et Yves Paccalet. C'était un ouvrage qui traitait du requin. Le jeune homme ayant une grande passion pour ces créatures, décida de prendre pour avatar un des plus célèbres d'entre eux, (mal)heureusement disparu aujourd'hui: le Carcharocles megalodon, dit "super-requin blanc".
"Vous m'offrez une chopine?"
Bonne idée. C'est mieux qu'une photo de frites au caramel
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ben moi c'est juste une bidouille que j'ai faite à partir d'une photo...
Aka le Roi de la blague.
eskimo c'est le mein aussiii !!
ba moi just une flower qui smile psk zaime les fleurs
peace, love, and fuck
lol
tu vas butiner ma fleur...mais qui à dit ça ??????
Dernière modification par pouyette (07.06.2006 11:08:59)
peace, love, and fuck
erf tu es directe, toi (mdr)
lol tu as quel age au fait?
lol en général oui ^^
16 et des poussières and you?
peace, love, and fuck
bientot 16, et futur 1ere ES (dans 3 mois)
voili voilou.
sinon tu as MSN? (laisse moi un com sur mon blog avec ton adresse parce que là on fait du HS ne pagaille :s http://suprem-angel.skyblog.com)
Dernière modification par SuPrEm-AnGeL (07.06.2006 11:18:03)
oki ze vais faire un 'ti tour, mais sinon laisse moi un mp plus pratique
peace, love, and fuck
wa! la on peut dire que t'as trouver LE bon avatar qui te convien parfaitement
Dernière modification par pouyette (10.06.2006 20:00:44)
peace, love, and fuck