pff !!!! je croyais que tu postais ta tete Rodéo avec ta nouvelle coupe de cheveux !!!:( très très déçu ....)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
TON château?
Non c'était pour le fun!
Et puis y des gros problèmes dans les châteaux... fait froid, c'est en ruine et PIRE QUE TOUT:
-> y a pas moyen de mettre l'ADSL,
-> les murs sont trop épais pour le WIFI!
[EDIT] Et +1 pour benny. C'est quand qu'on voit ta nouvelle tête? Quand elle sera de nouveau comme l'ancienne? Ou alors, comme on l'avais dit tu l'as posté dans fichiers insolites au vu du résultat?
Dernière modification par Titusnet (08.11.2006 19:13:38)
t'es trop mechant tistunet tu me la montrera à moi toute seule rodéo.....
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
mais mes cheveux poussent hyper vite faut que je me depeche... Sachant que la moyenne est de 1cm par mois environ, voici deux semaine que je les aient coupés et ils ont déjà poussés d'environ 1,5cm donc 3cm par mois... mais bon faut que je retourne dans le sujet et faut que je fasse la photo. En attendent j'vais vous mettre une photo de moi mais j'en trouve pas alors tant pis.
Prepare to hold your colour
Notre webmaster bien aimé.
Remarquable travail de finition! C'est quelle version de paint?
Je comprends pas.. C'est quoi le trucage ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi je trouves ça drôle
Haaaaa ! J'avais pas vu, sérieux, c'est tellement super bien fait, qu'on dirait vraiment une photo de Lelombrik ! Les yeux surtout, c'est tout à fait lui
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Remarquable travail de finition! C'est quelle version de paint?
C'est pas paint
Ah tu aurais dû prendre Paint alors !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ah tu aurais dû prendre Paint alors !
Haha xD
dommage que l'on va changer de logo, bientot ton montage ne sera plus d'actualité
Bon voilà une photo de moi en début d'année... Je croit que j'ai ien fait de me couper els cheveux^^ pas vous^^ pour vous mettre l'eau à la bouche je vous mettrai avec les cheveux court quand je l'aurai prise.
Dernière modification par Rodeo (15.11.2006 16:24:53)
Prepare to hold your colour
Oh les jolis cheveux.
Ils brillent et tout et tout comme ceux des cheveux Barbie.
J'espère que tu n'as pas jeté les cheveux que tu as coupé !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Bon voilà une photo de moi en début d'année... Je croit que j'ai ien fait de me couper els cheveux^^ pas vous^^ pour vous mettre l'eau à la bouche je vous mettrai avec les cheveux court quand je l'aurai prise.
http://img471.imageshack.us/img471/8462/8ma14qh7.th.jpg
J'ai pas compris, t'es un mec ?
Si non faut déjà que je refasse un nouveau montage (eh oui, Lelombrik m'a avoué d'être impatient d'avoir une nouvelle tête.)
Oula oui, moi aussi faudrait que je me coupe les cheveux, ils correspondent plus ou moins à ceux de Rodéo en châtain (Et en pas brillants, désolé Alpine. C'est con, j'aurais pu te les filer moi, vu que j'habite pas loin )
Pareil, je vous filerais un photo de moi avec cheveux longs bientôt, il serait temps que je me découvre ^^
Ne tarde pas trop, ça va faire un mois que t'en parles. Ils seront plus long sur la seconde photo si tu continues!