Blblblblbl> D'accord je retiens pour tout ce que tu diras plus tard ! Merci porte ouverte sur le foutage de gueule gratuit <3
Blblblblbl + feyfey>Et de toute facon c'est lui qu'a commencé ! D:
ValIK> Tu t'es demerdé comment pour faire ca? Un joli petit chemin tout propre.... Oo
Dernière modification par himaji (03.07.2011 03:18:53)
l
Tu la copierais pas un peu ?
Nan regarde, Noisette il a du poil au menton, lui !
(a moins que ce soit juste une ombre, vu la qualité de la photo sur mon portable je suis sur de rien)
Nan, j'ai vraiment du poil au menton :3
ValIk, c'est quoi ton vélo?
Blblblblbl> D'accord je retiens pour tout ce que tu diras plus tard ! Merci porte ouverte sur le foutage de gueule gratuit <3
Retiens... et retiens aussi qu'il est peut-être bien de répondre aux MPs avant de se faire passer une énième fois pour une victime et encore jouer de la personnalité.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
nolife'salive a écritAujourd'hui, après 2 ans sans être passé chez le coiffeur, mes cheveux sont tombés.
Au revoir adolescence !PHOTOS !
YES SIR RIGHT SIR .o|
Donc, à l'occasion d'un p'tit baptême de l'air en hélico:
Et là en mode weshtktsisitmtc, manque plus que les lunettes de soleil et l'hélico qui explose:
EDIT: Grrreuh que j'ai l'air sérieux !
Rassurez vous, j'rigole quand même un peu plus souvent
Dernière modification par nolife'salive (03.07.2011 19:45:28)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Oh ben ça le fait NoLife
Quand je m'étais coupé les miens ça faisait vraiment nase... T'as de la chance !
Puis l'hélico c'trop cool !
Tuto : Faire un Loop
Vous devinerez jamais, il s'est fait couper les cheveux par les pales de l'hélico
Sinon oui ça te va bien !
EDIT : Ca me fait penser que moi aussi j'ai les cheveux courts depui peu (2 semaines)
Dernière modification par Ayawa (03.07.2011 20:26:43)
Les cheveux courts vaincront !
Chat badin badingue
(Le pire c'est que même en étant MFG member, j'suis intouchable là dessus: le Don avait dit pareil ! M'enfin j'kiffe les poils quand même, hein ! )
Et merci tous les autres, j'pensais pas que vous aimeriez autant !
°~~~~~~~~~~~~
Maintenant que je viens de récupérer les photos de mon gala de danse, je vous en montre deux
Un peu floue, mais j'ai l'air contente, alors ça rattrape x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Waw, vraiment belle ! (toi et les photos, moi pas draguer !)
C'est quelle genre de danse ?
Et dire que j'ai raté le gala de ma soeur j'en suis encore vert
Modern jazz
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
À croquer. ^^
Ayawa> J'adore ta tête au deuxième, genre: D:
Mais effectivement ça te va bien et je ... je ... je t'aime ! :'D
Biscotte> Je rejoins le monsieur sus-cité
°~~~~~~~~~~~~
ValIK> Haha désolé, mais tu me fais penser à un truc genre Thierry Lermite dans sa jeunesse. Pas de visage ou autre, mais qualité de la photo, avec BG au centre, etc. Et je prie pour ne jamais me réincarner en vélo à toi. Vraiment.
Nono> Je te hais. (Oui je sais que tu aimes que je te le dise !) T'es un vieux classieux, et tu parais mon age. N'empêche que t'as une bonne gueule ! Et un style cool. Mais bon, je te hais quand même.
Biscotte> Oh c'est joli, tu me fais penser à une danseuse étoile
Ayawa> Haha, je surkiff la tête de la seconde photo Et t'as une super bonne tête ! Tu me permets d'être amoureux aussi ? (Et très charmante demoiselle, sans arrière pensée bien entendu)
Edit: Oh bah tiens, je vais en profiter pour poster une ou deux photos de moi aussi. Et de chercher un nouvel avatar.
Deux photos d'une petite soirée -d'il y a 6 mois environ- avec des potes:
Mode faping jouissance avec un pote:
Même soirée, mais je fais plus coquine, là
PS: Allez vous faire enquiquiner, ceux qui se reconnaissent !
Ré-edit: Oui je sais, mon pote a un gros point noir sur le nez.
Dernière modification par Vadente Ashanb (04.07.2011 06:02:07)
2 lombriks se cachent sur cette photo.
Saurez-vous les retrouver ?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
mwahahaha!
Biscotte, toujours aussi rawwr!
Et Nolife, tu as toute mes félicitations, ce n'est pas tous les jours que je trouve un mec aux cheveux courts mignon!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...