Bah ouais, ça a rien de secret, vous suivez rien ou quoi ?
Mr Propre, durant ce qu'on appela le "fail day" (en vue des nombreux fails IRL et geekesque de la journée de ce Mr Propre) a donné le mot de passe de son compte, qui a changé de nombreuse fois de main, pour finalement arriver dans les miennes. Maintenant le compte est scellé, j'y touche plus, et le défunt Mr Propre s'est transformé en Noisette.
Tout bêtement.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
*fille de joie* mais en fait personne était au courant ô__Ò
Bah euh, en même temps, ne pas connaître la vie virtuelle d'un membre lambda, je vois pas pourquoi t'es surpris.
Le contraire l'aurait été par contre.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bah oui c'est normal, c'est juste que je pensais que les gens savaient que j'étais Mr Propre, je découvre que non alors j'ai une petite réaction Ohmygod en m'en apercevant [point] C'tout
Bon, depuis le temps..
Voici ma sale tronche :
Inutile et absolument pas modeste donc indispensable (enfin tout est relatif.)
Bien fatigué mais content de revoir la mer (ça faisait 8 ans!) après un gros festival de 3 jours
Un portrait simple (un petit peu surexposé je l'avoue.).
Un portrait simple (un petit peu surexposé je l'avoue.).
Pas de photo pronographique, merci.
Dernière modification par Ced (02.09.2010 11:01:15)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mon dieu que c'est obscène! Cachez ces plombages que je ne saurais voir...!
Comme je l'avais promis, voici ma p'tite Grenoble et moi !
Ici c'est pareil, mais pour +18
Et là c'est une photo un peu plus sérieuse (oui oui je sais, je plaide coupable, je tape la pose). C'était pendant un shooting photo, le même que celui dont j'ai affiché une photo où je suis avec un ami.
Dernière modification par Vadente Ashanb (02.09.2010 16:24:14)
Vadente Ashanb> Mais pour de vrai, t'as quel âge ?
(et tu portes l'anneau sur la 3ème photo ?)
°~~~~~~~~~~~~
nolife, permets-moi de te haïr. Je sens que la FAC va être géniale, je vais avoir l'air d'un gosse parmi pleins d'autres jeunes qui auront une apparence normale ._.
J'ai bel et bien 19 ans. Je peux même faire un scan de ma carte d'identité si tu veux, ou même de mon permis de conduire. Ou de mon abonnement aux pokémosexuels anonymes. Né le 6 Mars 1991, en Bourgogne (je précise pas trop, même si avec l'IP ça ne devrait pas être trop difficile de trouver), je viens de finir ma terminale (j'ai retapé la première, pour des raisons lol), et je vais en fac, là. J'ai 19 ans ><
Edit: J'en ai marre de paraître si jeune, nom di diou ><
Dernière modification par Vadente Ashanb (02.09.2010 17:21:33)
Bah, tant que tu t'habilles pas comme un gamin ça devrait aller
Aujourd'hui, je suis allé à la minute de silence du prof qui s'est noyé cet été en corse en voulant sauver un enfant de la noyade (je ne le connaissais pas mais c'était un prof du lycée de mon cher et tendre et d'une tripoté de copaings)
Vandente> Tes réactions sur ce sujet sont à chaque fois priceless !! Oui je suis p*te, c'était juste pour te titiller ! Mais c'est bon enfant ! (pas taper ! pas fait exprès !)
EDIT:
Et je faisais référence au Seigneur des Anneaux parce que tu ressembles vachement à Frodon (surtout les yeux) sur ta troisième photo ('pas trouvé d'image représentative, désolé, ça doit être moi alors).
Dernière modification par nolife'salive (02.09.2010 18:52:01)
°~~~~~~~~~~~~
Nolife, je te hais. Je te déteste, je te maudis, je te mange, je te... Vil petit maraud ! >< Le pire c'est que je complexe réellement de ça, tout le monde me sort que je parais jeune, et quand je suis à côté d'un gars de 19/20 ans, je me sens c*n. (HS mais j'ai envie d'me créer une carte de pokémosexuel, d'un coup).
Et pour le coup de Frodon.. Oo Euh, je ne sais que dire, mais ok. Merci ? Ou pas ? Mais ok x) Première fois qu'on me dit que mes yeux ressemblent à Frodon, d'ailleurs.
Edit: Et finalement, je ne sais même pas si je parais vraiment super jeune ou si c'est des coïonneries, parce que des gens me disent que non, d'autres me soutiennent que si. Nierf
Dernière modification par Vadente Ashanb (02.09.2010 19:00:30)
Bon, sérieusement oui tu fais jeune, mais pas à ce point. C'est surtout la forme du visage et la coupe de cheveux je pense, enfin c'est difficilement explicable.
Mais c'est un bon point tu sais, pas mal de fille doivent te trouver très mignon ! C'toujours utile ça !
°~~~~~~~~~~~~
Bah moi perso je te donne 17, mais tu sais ça pourrait être pire, tu pourrais avoir la mentalité d'un mec plus jeune, ors ça n'a pas l'air d'être le cas ^__^
J'ai une fille de 21 dans ma classe cette année (en 1ère) je lui donnais 15ans au début XD à cause de façon de parler, de rire, et de ses sujets de conversation... Alors ça va, quoi x)