Haha mari0
Y a un ptit air en plus.
iwAx : c'est ton air habituel ?
Quand tu te promènes dans la rue tu te regardes dans les vitrines des magasins je parie
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Allez, faut pas se moquer, si ça tombe il est tout a fait normal au quotidien, mais comme il pose occasionnellement il montre ces photos là parce qu'il trouve qu'il est bien dessus. Mais c'est vrai que pour la 1ère photo dans un forum autant en mettre une un peu moins...superficielle peut-être.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
mmmmmh Mari0
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
T'as raison pancakes
On taquine c'est pas méchant iwAx.
Allez, photo de moi qui fume des coto-tiges :
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bordel Fefaine j'arrête de fumer aujourd'hui!!
Bon en fait c'est surtout parce que j'ai plus une clope chez moi et la flemme de sortir mais...j'ai des cotons tiges dans la salle de bain....non....
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Kana un gars avec les cheveux de Julia Roberts
Hrhrhr
Bon, spécialement pour tholes2, je remets une photo.
(juste pour le chapeau, parce que je l'ai tout le temps, ou presque, donc si tu as vu ce chapeau dans Caen, tu m'as vu. T'as peut être déjà vu ces yeux éclatés quelque part, c'est les miens )
Sinon tu peux me voir sur l'album d'al3x dans la review de Solidays : http://al3x.lelombrik.net/index.php?200 … i-de-l-ete (la première photo où on me voit, j'ai un t-shirt d'High Tone, et j'suis complètement bourré. Pour la petite histoire, on est arrivés sur Paris vers minuit 30, on a picolé, on s'est couchés a 6h50, et on s'est levés à 7h. Alors qu'en fait on aurait pu dormir mais bon, on savait pas ^^)
D'ailleurs on peut voir Honey et DSS dans ces photos. naru18 était là aussi, mais je crois pas qu'on l'ait prise.
Ca me rend nostalgique de revoir ces photos, pas toi al3x ? C'que c'était bon :')
Bon autrement, tholes2, tu peux me croiser Rue écuyère, ou sur le port (rarement), ou sur le campus 1 les jeudis soirs, quand il fait pas trop moche (j'ai tendance à pas aimer le froid en ce moment)
Ah ben je ne crois pas vous avoir déjà vu, toi et ton chapeau, mais maintenant que je sais, je ferai plus attention
Tuto : Faire un Loop
Haaa Oui je jouai du piano alors je suis super concentrée ><
Ben moi j'dis, on a vachement de la chance avec les lombrikettes
Et une belle lombrikette de plus, une!
C'est plus* de la chance, c'est un complot là!
Dernière modification par willdemillau (10.12.2009 17:13:22)
Web site: Anti-Travail
Je plussoie.
LeLoMBriK a trouvé une faille imparable, il a décodé l'algorithme des adresses IP et arrive à savoir si les filles sont jolies ou pas, et filtre. Malin ce maître.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Merci x) Hahaa les Lombrikettes sont effectivement en complot.. nous allons devenir maîtresses du Monde .. Bizzarement le mot "maîtresse" colle très mal. x_o
Lors de notre mission:
Règle numéro 1 : On en pose pas de question
Règle numéro 2 : On n'ouvre jamais deux fenêtres en même temps
Règle numéro 3 : On enfreint les deux première règles, SqouiiiC..
-Haaa ce Jason Statham- *-)
[ Haa je pars en flood - Honte à moi je sors > ]
Et une belle lombrikette de plus, une!
C'est plus* de la chance, c'est un complot là!
Je plussoie.
Je plussoie.
Aussi.
Tagada => Maintenant j'ai ma réponse "ref: topic 'faisons connaissance'" !!
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
nous allons devenir maîtresses du Monde
Oh oui maitwesse, maitwesse!!
(Cage aux folles fan inside)
Dominatrice ptêtre??
*fille de joie* relou dès le matin le Zgru!
ArGh qu'il est bon ce film.. !
Bah une fraise Tagada domine en nombre..
Nous ne sommes tous que des bonbecks.
Mr. Hans Riegel est notre dieu à tous!
Mais un jour..la fraise aura le dessu .. HA! (à prononcer à la manière du pote de Bart)
Dernière modification par Tagada (11.12.2009 11:05:51)
Floodez pas le topic, on veut des photos ici.