Elle est magnifique, cette photo.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Désolé j'ai trop bu je vois flou.
Héhé c'est normal Koishi.
Temps de pause 35 minutes, j'avoue j'ai bougé
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Wooow la patience O_O
Mais pourquoi autant de temps ?
PARCE QUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
oups pardon, trompé de "mais pourquoi"
Sympa en tout cas la photo Fef' Ma soeur en a fait quelques unes dans le genre y'a pas trop longtemps mais elle ne s'est pas mise dessus (pas assez patiente je pense ^^)
Dernière modification par Argonarz (02.10.2009 15:17:43)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Pourquoi? Parce que elle est pas faite avec un appareil photo, elle est faite avec une boite que j'ai acheté chez casa, que j'ai peinte en noir, dans laquelle j'ai mis du papier photo et fait un trou de 0,4mm.
Et vu la lumière ambiante il fallait attendre au moins 30 min sinon on aurait rien vu.
Explications ici pour celui qui veut essayer
Dernière modification par Fefaine (02.10.2009 17:51:04)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Yep Fefaine, je suis allé sur le site que tu signales. C'est vrai que ce système de sténopé est ancien et qu'il y a des tas de choses intéressantes. Seul clair-obscur au tableau, le gars se définit comme le site français de la photo en HAUTE RESOLUTION! Ou il ne craint pas le gonflement des chevilles, ou il est tout bonnement fada!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'est moi ou le toboggan rajeunis la photo ?
En élément de comparaison voici une photo neutre sur fond neutre prise a peu pres au même moment ( ya des poils donc ça plaira je pense )
一个谁读这是一个白痴!
c'est surtout ton short moulant en fait je crois
Ca a l'air super sympa le sténopé, merci pour le lien Fefaine ! (Ui je vois ça 14 jours après) ^^
lol le toboggan glissait pas vraiment je suppose
一个谁读这是一个白痴!
Ste tête de gentil
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
le freeman> marrant, j'ai l'impression de te connaitre... t'as pas été dans un lycée a Quimper? oO
Ha c'était toi ?
Je pensais que c'était une star du ciné
Wonderfuel
Charles Bukowski
*sifflement*
ouah !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)