La vache Iquite O_O
Non, je dis pas que t'es une vache hein, mais que t'as vachement changé oO
Ca te va très bien cette couleur de cheveux, je trouve
Rteuf' :')
Magnifique :')
Elles sont dues à quoi ces rougeurs ?
Elles sont dues à quoi ces rougeurs ?
Huit mois dans un Utérus ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Honey a écritElles sont dues à quoi ces rougeurs ?
Huit mois dans un Utérus ?
Pour résumer oui ... Et a une légère jaunisse combinée avec le flash ;-)
C'est l'histoire d'un brave type ...
Une pitite fifille parce qu'elle est en rose.
Elle a l'air mignonne en tout cas.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Elle a l'air mignonne en tout cas.
pervers...
"let your mind run, keep smiling"
iriiiis, c'est un ptit bonbon tout rose
Ah bé enfin je vois ta tete iquite on m'a tant parlé de toi !
Haha
Tu fais peur.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Han moi j'aime bien
très mignon Haru, vraiment.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Petits aire de Clovis Cornillac comme sa.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Han Harou... Mon geek d'esclave quoi xD
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
=o merci.
D'après un pote, je fais "filou" avec cette casquette.
\o\
Han Haru, ça te va bien
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Mon chéwi <3
C'toi lplus beau <3
Pour la peine j'en fait une avec mon capiohttp://img88.imageshack.us/img88/3091/p … ce2.th.jpghttp://img88.imageshack.us/images/thpix.gif
Un air de valbuena
Alors alors, je n'ai pas de photo sous la main, or j'ai deux vidéos prises aujourd'hui-même.
Ayant la flemme de faire la manip' nécessaire pour les amener ici (et les connaissances en moins aussi, probablement), j'envoie directement le site.
Je pense ne pas avoir besoin de mentionner qui je suis sur les deux dernières vidéos (n'étant pas sur la première).
Enfin, dans le doute:
•1ère vidéo: je suis la première personne qui s'affiche sur la vidéo, l'oreille ensanglantée et prête à tomber sous le poids de la douleur.
•2nde vidéo: euh, bah déduisez, si vous avez vu la première, sinon, je suis "l'homme" blanc et noir, un peu comme un vieux feuilleton.
Ma voix, ma tête et mon comportement (lamentables, surtout le comportement), le tout réuni en un (ou deux, puisqu'il y a deux vidéos).
PS: Sur la deuxième vidéo, la stupéfiante chorégraphie liée à la vidéo How to be a Gangster (1:36), vous pouvez voir mon partenaire, il s'agit ni plus ni moins d'un des derniers venus, du nom d'Awaeye ! (Oui, nous sommes tous deux fans de cette série qu'est la série des "How to be", et on assume. Entièrement.)
PS [bis]: Pardonnez l'écriture du site, je tiens à préciser que cela n'est absolument pas de moi.
Dernière modification par Death Illusion (29.09.2008 20:04:13)
OMG
tu es le sosie de Malcom quand tu fais l'idiot...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"