- New York + Lyon.
Haha !
J'adore
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
j'avoue elle est jolie celle là je l'ai gardé aussi! T'as un beau sourire de crapule
Vieux furet, j'aime beaucoup ta photo aussi!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Alors alors:
•Koishite sodomite: et vive le retardateur sur les APN
•Nez de koko: J'aime beaucoup ton casque audio ! Assorti au t-shirt en plus ! (Ou pas.)
•PAN ! Cakes (rien trouvé de mieux :x): Pas mal l'évolution du regard sur les photos ! ("là je mate à droite, là je fixe l'appareil, là à gauche, et là, bah j'vois pu ")
•Ced-é ou vynil: Avec le fil de réveil pendouillant et la paire de cizeulses, je crains le pire en cas de "non envie de travailler", au petit matin tout doux.
•Savatte-a tête ?: Mon dieu, ce que tu as pris un coup de vieux ! Tu me rappelles un acteur mais je sais pu lequel ... Winnie l'ourson je crois
•Vieux furet (ou vieille écharpe à grand-mère richouse !): Ca pousse, les cheveux ! J'aime bien ! (Ouais je sais, osef)
•Caline-motte: On a envie d'être machiavélique avec toi sur cette photo ! "Viens que j't'attrappe !"
Bon, pardonnez-moi ce long post, mais j'ai tenté de me rattrapper un tantinet.
•Ced-é ou vynil:
Latex, bien sûr! Roaooooooaaaoooorrrr!
Dernière modification par Ced (16.09.2008 22:10:51)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
sympa la gratte en monocycle^^
一个谁读这是一个白痴!
J'aurais quant même dus prendre mon maillot de bain ce jour ci ^^
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Il a les cheveux coupés Oo !!!!
:-|
:-\
:-X
:-O !
Edit : et j'aime pas les manches stratocaster >< !
Dernière modification par Koishi Saito (19.09.2008 19:32:38)
Iris, ma fille.
C'est l'histoire d'un brave type ...
Rhooo elle est mignonne ,elle est née quand ?
felicitation ^^
a peine née et déja connu sur lelombrik XDmais la on dirait mon hamster vahiné qui est rouge (peau irrité) XD
Elle est née le 12 septembre.
C'est l'histoire d'un brave type ...