Bah ouais, ça fait genre j'appelle et alors, je vous 'merde !
Oui du coup ça fait genre t'as au moins 2 amis : celui qui t'appelle et celui qui te prend en photo. Notons que ça peut aussi bien être ta copine et ta mère. ^^
Personnellement je préfère quand tu es déguisé en garçon. (Oui déguisé, parce qu'au final on ne sait pas vraiment comment tu es au naturel, même si tu te qualifies de "normal" sur cette photo, on n'a pas tous le même sens de la normalité alors bon... oui oui j'arrête^^)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Non ce n'était pas moi, donc ça devait être quelqu'un d'autre. lol
Je l'ai laisser réviser.
Et je ne le vois pas en ce moment. ^-^
Dernière modification par Roxane (23.05.2008 10:26:06)
C'est marrant, à chacune de ses photos, Koishi se fait démonter de partout x')
Roxane: Je te rappelle que tu n'es qu'une de ses nombreuses copines. Il en a 30.
Dernière modification par Mouke (23.05.2008 10:43:02)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Merci je me sens très rassurée...
Déjà que je vais mal en ce moment...je t'adore Mouke ^^'
(envies de meurtres)
Koishi saito, ou comment pulvériser toutes les limites à la superficialité que l'Homme a pu fixer ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bouche à pipe ?
ou pas...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Bouche à pipe ?
Hahahahahha !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Voilà enfin la copine de Koishi en image (vous moquez pas trop surtout lo)
Dernière modification par Roxane (23.05.2008 18:08:53)
Et oui je sais je fais jeune malgré mon âge. Et j'ai plus de 17 ans je peut te le dire lol ^^"
Alors soit tu parais très jeune, soit Koishi tape dans les berceaux. On dirait une amie de ma cousine .... de 13 ans.
L'hôpital qui se fout de la charité.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
un jour il faudra expliciter pourquoi toutes les lombrikiennes sont jolies........ça parait louche.....
mais ce n'est pas pour nous déplaire
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Camille, va falloir que tu me la présentes .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
c'est parce que les moches ne balancent pas leur photo...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Mouké est moche et ça l'empêche pas de balancer ses photos, l'argument n'est pas valable