Si, si, sûrement...
(je sais pas qui Ced Tankien est, mais bon, faut pas le dire!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced tankian n'est personne, sinon le croisement entre toi et Serj Tankian
l'elfe est de retour
(t'as un petit air d'Elrond je trouve sur celle-là)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je persiste vraiment à croire que tu es mon oncle en plus jeune
EDIT: Hellawyn> pas mal la photo, mais je préfère quand même celles où on voit ta tête
Dernière modification par willdemillau (12.02.2008 17:38:38)
Web site: Anti-Travail
francisdemillau --> bah t'as des goûts trèèès étrange, si je peux me permettre ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Ca s'appel la "captatio benvolentiae" c'est ç dire la captation de la bonne volonté du lectuer ou de l'auditeur. C'est une technique classique qui consiste à attirer els faveurs de son prochain par diverses méthodes.
Dans ce cas là il s'agit de refuser un compliement de manière directe et franche en mettant le discredit sur la parole de celui d'ou provient le compliement. Une fois ce discredit jetée, le compliemtn n'a plus de force.
Tout ceci pour que l'entourage reprenne en coeur et de facon plus forte et plus affirrmé en coeur(allez tous en coeur) "maaaaaaais non Hell, tu es tres jolie, arret de te dénigrer".
A la peche au complicompliment je nirais plus maman ...
Dernière modification par Pleu (12.02.2008 18:08:44)
Oui mais des fois c'est tout simplement la vérité.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pleu --> malheureusement pour toi, tu tombes sur quelqu'une qui connaît ce truc et qui te précise qu'elle est franche. C'est pas pour avoir des compliments, juste pour rester honnête. les compliments ne sont pas ce que j'entends le plus, c'est pour cela que je "casse" (gentiment) ceux qui m'en font... l'hypocrisie est le meilleur atout de l'homme ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Tieppo> en l'occurence ca ne l'est pas. C'est surement inconcient d'ailleur, besoin d'etre réconforté, besoin d'assurance. C'est normal d'ailleur. J'ai vu une photo de toi Hell : c'est pour ca que je te dit ca
Halloween et Pleu, j'ai rien compris au final de vos discussion... Le/la moche, c'est qui?
Sinon, les chats d'Halloween n'ont pas l'air particulièrement sauvages (d'après la pancarte en tout cas).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pas de beau, pas de moche. Juste des personnes a découvrir et à aimer . Pas mal la philosophie de vie non ?
C'est quoi ce stroumpf qui est apparu sur mon post du dessus ? je vais pas faire mon parano mais si non modofie les posts la moindre des choses c'est de dire qui l'a fait. Un modo probalbement. Y'a un souci ? j'ai dit un truc mal ? soyon honnete et franc un peu... j'ai pas trop trop aimé
Dernière modification par Pleu (12.02.2008 18:44:42)
Ok pas de prob. Je l'admet d'ailleur. no souci. j'ai un coté schtroumpf a lunette (suis pas le seul). D'ailleur que l'on soit bien clair :
Hellawyn. tu es tres jolie. t'a pas de soucie a te faire. aucun vraiment. Je te faisiat des compliements en fait. mais bon spa facile a faire.
(jaurais juste aimé une signature ou une explication à la photo...)
J'aime cette bouille
hihi <3
faut raser la barbe!
J'y compte bien, même si ça plaitaux filles
vieuxfuret a écritJe persiste vraiment à croire que tu es mon oncle en plus jeune
EDIT: Hellawyn> pas mal la photo, mais je préfère quand même celles où on voit ta tête
désolé ^^ un jour faudras que tu me montre une photo de lui pour voir à quoi jvais ressembler plus tard.
Ohh mon Dieu tu fais peur oO
Et en plus j'ai rêvé de gripsous !!!!!!!!!!
bon bref ..osef
Photo de moi cet après-midi avec le maquillage d'acrogym. Nous faisions le cirque comme vous vous en doutiez.
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 95da4c.jpg
Hiiiiiiiiiiiiiiiii *crise cardiaque*