"Comité Anti CheveuxLongs" ???? mais euh ! 'puis le sujet, c'est nos photos, donc on parle de nos photos ! (euh... ouais, ça se voit que je n'ai plus de vie sociale depuis deux jours, moi... j'agresse tout un quidam... et j'me marre pour un rien... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Roh c'est reparti... t'es PAS moche!
T'es même plutot mignon sur cette photo
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
T'as coupé tes cheveux LeLoMBriK?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
tu trouves que les vikings avaient l'air de homosexuel?:P pour moi c'est plus la ptite crete sur 5 cm de cheveux avec un pull rose a rayure marron ( crotte/ PQ/crotte/PQ...) qui fait homosexuel!
L'écoutez pas et laissez pousser
Dernière modification par pancakes (31.01.2008 17:46:45)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Les cheveux long, ça fait homosexuel.
tu veux virer la moitié des lombrik mâles ?
t pour moi c'est plus la ptite crete sur 5 cm de cheveux avec un pull rose a rayure marron ( crotte/ PQ/crotte/PQ...) qui fait homosexuel!
entièrement d'accord
mon petit Diablotin Super Sonique > arrête d'être aussi démoralisant pour toi-même, c'est pas le cas !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Et mais didjiu, lisez mon message en entier oh
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
D'accord avec Tiépo, vous êtes tous des moches les cheveux longs!!!
/ban all
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
pfff les cheveuxlongs, c'est pas des "pédés", nom de diu !!! c'est bien, les cheveuxlongs...! pffff regardez le film "Hair", ça vous remettra les idées en place...! 'sont géniaux, les cheveuxlongs !
D.I. --> et c'est toi qui dit ça ???? "stop de dire que t'es moche" !!!!!! laisse moi rire...! blasant...
Dernière modification par Hellawyn (31.01.2008 18:24:45)
Ouais mais les vikings ils avaient la barbe, ils buvaient de l'hydromel, et ils tuaient les femmes et les enfants. Eux, oui, ils avaient la méga classe.
euh... mouais.
c't'un point de vue...... que je ne partage pas. Pour moi, ma référence en cheveuxlongs, c'plutôt les hippies/yippies/métaleux des années 60, 70, 80. Et les grunges, dans les années 90. Okay, y'avait des homo, des bi, ET ALORS ???? où est le problème ??? oO la virilité, c'est pas d'être macho, hein ! au contraire ! c'est de s'assumer !
alors moi j'dis : vive les cheveuxlongs !!!
Les cheveux long, ça fait homosexuel.
C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en mangent le plus, n'est-ce pas?!
Ouais mais les vikings ils avaient la barbe, ils buvaient de l'hydromel, et ils tuaient les femmes et les enfants. Eux, oui, ils avaient la méga classe.
Les Vikings n'étaient pas des Celtes. (d'un autre côté, on s'en fout, ils sont morts!)
Dernière modification par Ced (31.01.2008 18:37:00)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
*fille de joie* mais c'est n'importe quoi cette discussion.
Va falloir que je mette une photo de moi pour relancer ce topic.
Je pars chercher..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non mais je suis désolée mais les cheveux longs c'est completement...
Je blague Fefaine.
On attend avec impatience.
Héhé.
Bon, en plein effort, avec le sang qui monte à la tête.
(sinon don't worry lelombrik n'était pas sérieux. Enfin je pense, ou alors on lui a fait un lavage de cerveau récement)
Charles Bukowski
Tu fais très brico girl comme ça