Klr on peu faire des trucs avec Photoshop, jor viré les vieux chtarr en bois qu'on a sur le front http://al3xprod.free.fr/ftp/al3x/al3xinR.JPG et ensuite faire un petit truc simpa http://al3xprod.free.fr/ftp/al3x/al3xinRcoloR5.jpg ... d'ailleur je pense que je vais me refaire cette coupe pour noël ( même si ma maman veux pas xD ) paske c'était fin août que j'ai prise la photo. (:
Euh... Pas mal, mais je suis pas fan de la coupe. Je pense que des pics sur la tête t'iraient mieux, ou alors une crête bien bien hérissée. Désolé, c'est pas contre toi, mais n'importe qui qui porterait cette coupe, bah, je lui dirait que ça lui va pas.
Pas mal au fait le site web, j'viens d'y faire un saut (un détour pour ceux qui comprennent pas l'expression). Je sens en toi... L'âme d'un futur Benjamin de "Queer" sur TF1 lol
Dernière modification par MrAngel013 (21.11.2005 17:20:11)
Tu me diras Angel... Les conseils coiffure entre copines c'est pas mieux...
Aka le Roi de la blague.
Je ne resiste pas à l'envie de vous poster une nouvelle photo de Sephi :
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Nan je dis pas que t'es gay vieuxfuret!!! Et puis, si tu l'es, tant mieux pour toi! J'ai rien contre.
Les conseils coiffure entre copine, tu te les garde eL_gAtO, je t'ai pas sonné. C'est bon là, j'en ai marre de me prendre des réflexions. Si j'en donne, c'est qu'à toi, les autre ont pas besoin de le savoir. Ca reste entre nous.
Moi j'aurais parié que Sephi était plutôt sur cette photo...
A force de rester coller, il se transforme en blonde!
Et regarde moi eL_gAtO:
Ouah.. Quel glandu ce chat...
Au moins Sephi il bosse devant son PC...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non non.. C'est un trucage car il a des clauses de confidentialité qui l'interdisent de diffuser des infos sur ses clients.
Charles Bukowski
Ben dis donc je pensais pas être un chat si méchant pour t'énerver comme ça Angel... Sans doute as-tu des secrets à cacher. Heureusement pour toi que tu m'as papparazzié devant un solitaire et pas devant un site de chattes nues.
Aka le Roi de la blague.
Non non.. C'est un trucage car il a des clauses de confidentialité qui l'interdisent de diffuser des infos sur ses clients.
Fefaine a parlé pour moi!
Je remet encore une planche de moi comme ça je fais pas de hors sujet!!!
Tu es pile dans le sujet "Faire du gringue à x-darkfairy"... mouah ah ah ...
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
Si tu veux! Je ne le nie pas, vois-tu!
Je suis un mec, nan? Je suis pas une tapette!
Pour qui tu parles???
Il semble que ce soit pour toi, vu qu'on est tous bien d'accord.
Charles Bukowski
Ah nan, pas moi! Désolé pour le blanc
Si tu veux! Je ne le nie pas, vois-tu!
Je suis un mec, nan? Je suis pas une tapette!
L'un n'empêchant pas l'autre... ceci dit et dans ce cas, ce n'était pas la peine de rajouter une photo pour justifier le in-sujet alors... arf arf...
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
On va quand même essayer de revenir dans le topic là hein...
Charles Bukowski
Oui, y'a aussi Fefaine sur lelombrik.net