Ca en fait des jolies filles sur le forum.
Ca en fait des jolies filles sur le forum.
Ouai, de plus en plus !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
soit on a vraiment de la chance avec toutes les filles du forum, soit elles envoient des photos de meurs copines..........je vais rester optimiste et opter pour la première solution !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ils ont des têtes de winneurs quand ils picolent t'es potes.
Il attaquent au bourbon et à la smirnoff ! C'est bon, dans deux ans je leur trouve un foie neuf.
edit :
Tu traine avec des emos garçon.
Dernière modification par Redemption47 (26.10.2007 19:44:50)
Membre HS
Ouais... je sais... et j'ai du mal à assumer ça. Ils ont seulement le style c'est à moitié pardonnable... c'est comme si je trainais avec un gothique.
Tu as du mal à assumer le fait de traîner avec tes potes ?
OMFG.
OMFG.
Sa nous arrive à tous.
Membre HS
OMFG.
D'un autre coté quand on voit d'autres spécimens parmis ses fréquentations...........
Notament Clément, digne du célèbre Clément le No-life..............
On comprend pourquoi j'ai jamais cherché à nouer des amitiés au lycée.
Dernière modification par Mouke (26.10.2007 21:22:02)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
OMFG.
Pas mieux que Phallus Magique ( \o/ ha ça me fait tripper de parler à un phallus magique ) .
Avoir honte de ses potes, c'est crasspouillou. Pis boire de la Smirnoff et de la Despe, c'est crasspouillou aussi. Et les à priori, c'est encore plus pire très beaucoup crasspouillou. Moi je traine avec mes amis, ils sont tous barges, ils sont tous voyants, ils sont tous différents, ils sont tous bizarres, mais je suis fière et heureuse d'avoir des amis pareils. Même s'ils sont crasspouillous. Nom di diou dé pit de cawn.
Voilà. C'est tout.
Vous êtes tous sexys commes des carambars les gens !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
soit on a vraiment de la chance avec toutes les filles du forum, soit elles envoient des photos de meurs copines..........je vais rester optimiste et opter pour la première solution !
Mouarf non non c'est bien moi.. ^^
Merci pour tous ces gentils compliments
Ca fait toujours plaisir, surtout quand ils sont rares...
Phallus magique a écritTu as du mal à assumer le fait de traîner avec tes potes ?
OMFG.Pas mieux que Phallus Magique ( \o/ ha ça me fait tripper de parler à un phallus magique ) .
Avoir honte de ses potes, c'est crasspouillou. Pis boire de la Smirnoff et de la Despe, c'est crasspouillou aussi. Et les à priori, c'est encore plus pire très beaucoup crasspouillou.
OMFG.
+1.
Photo de moi que j'avais oubliée (merci pv..)
jl'ai peut être déjà mise ici en fait? Si oui je m'en excuse.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Photo de moi que j'avais oubliée
(merci pv..) http://img98.imageshack.us/img98/5426/s4200022zr6.jpg jl'ai peut être déjà mise ici en fait? Si oui je m'en excuse.
Attention à Leffe secondaire, par exemple: attrapper le verre solitaire, être bière dans ses baskets, y aller à la va-comm'j'te-mousse, etc...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
soit on a vraiment de la chance avec toutes les filles du forum, soit elles envoient des photos de leurs copines..........je vais rester optimiste et opter pour la première solution !
ou alors les filles qui ne pensent pas être jolies(tout est relatif) ne postent pas leur photo...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Haha. J'adore ta tête ChainSaw !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
j'aime bien le complément photographique au dessus.....:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Photo de moi que j'avais oubliée
(merci pv..)
http://img98.imageshack.us/img98/5426/s4200022zr6.jpg
jl'ai peut être déjà mise ici en fait? Si oui je m'en excuse.
C'est dla kriek ???
Membre HS
Wayne Static était avec toi Chainsaw XD.