Au faite Sephi,
Sephi a écritJe vous propose une série de photo. Je vous mettrai environ une photo de moi chaque jour, histoire que vous puissiez me voir sous tous les angles.
Première photo, à la montagne :
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 819830.JPGOn attend toujours hein :P
Ben à la base c'était surtout pour me foutre de la gueule de Koishi, mais j'ai remarqué après que j'aurais pas assez de photos pour le défier... et puis bon
1. J'ai pas de photos (quoique j'vais à Europa Park ce week-end donc j'en prendrai ptetre)
2. J'suis pas une fille facile ^^
sympa la photo genre rappeur sour la tour eiffel...:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Koishi > Sympa ta photo, très nature, pour une fois que t'es pas dans ta chambre !!
el_gAtO > Vous vous êtes pas ennuyeux à ce que je vois ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
el_gAtO > Vous vous êtes pas ennuyeux à ce que je vois ^^
Lapsus révélateur ?
Excellentes les photos mes biquets. Je les ajoute à ma collec'. Mmmmh.
A eux deux il peuvent te faire un mélange de Borat et de Brockback montain
Membre HS
"I come in peace"
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Tiens, mange serveur!!
Dernière modification par Blblblblbl (04.10.2007 19:47:21)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Est-ce bien réglementaire ce tatouage Sergent Blblblblbl? Qu'en dit le juteux de semaine?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
très joli tatouage ! une belle raie manta avec 2 dauphins et une tortue...ouais vraiment magnifique !
C'est trop zouli !!!!!!!!!!!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bien vu Argonarz.
Je l'avais pourtant bien regardé mais j'avais raté ça.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
très joli tatouage ! une belle raie manta avec 2 dauphins et une tortue...ouais vraiment magnifique !
Bien trouvé !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
merci je me suis un peu renseigné sur les maoris, c'est celui que je veux me faire (a tiens non, que je viens de me faire faire...:P, photo prochainement). Et à force d'en voir on remarque qu'il y a toujours des dessins cachés...
Par contre personnellement j'aurais mis un tiki dans le corps de la tortue, j'aime mieux...:)
Bluesheep le retour ^^ avec des photo qui tue !! : P
(Jsuis pas comme ca tout les jour un ^^ la je deliré avec des amis)
Aller et une autre dans le train xD
(Ont peut apercevoir la main d'un amis qui saproche de mes epaules... auré t'il des tendence gay ? ou plutot Zoophile ^^)
Les photo sont de cette aprem
Dernière modification par Bluesheep (05.10.2007 19:01:02)
Blue Sheep
Deux membres pour le prix d'un (rien que pour te faire concurrence chatounet)
Mariyon et moi-même
Haha
Très jolie cette photo.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski