Je dirais que tu es à égalité avec Biscotte
:( Pardon...
:(
Vanaleth > mdr
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Death Illusion a écritJe dirais que tu es à égalité avec Biscotte
:( Pardon...
:(
Vanaleth > mdr
C'est pas grave Biscotte on aime bien voir ta croûte de temps en temps...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
pourkeuwah ce merci Le gerbignol??? =O
Garu >C'est parce qu'ici c'est le topic Photos de vous et pas Raconte nous ta vie comme le fait si bien Biscotte, qui a pourtant, dans sa signature, une userbar contre le flood
Bon bah ==>@ J'ai trouvé que cella, j'ai plus de photos de moi sur cet ordi, désolée de faire encore ma narcissique
[edit] Merci DI
C'était pendant les vacances, à côté d'un lac où on voulait se baigner, on a couru, couru vers l'eau, on est rentré, rentré dans le lac... et on est ressorti en courant, courant car elle devait être à 7°C sans exagéré
Dernière modification par Biscotte (22.09.2007 10:55:10)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ouais surtout quand on voit la tronche des mecs on se dit qu'on a de la chance d'avoir des si jolies filles
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 521392.jpg
Bien mignonnes les filles sur ce forum dites moi
d'après toi pourquoi on reste ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hop hop hop messieurs. Je vous rappelle que ces demoiselles sont mineures... Un peu de retenue svp !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pour Tiépo et LelombriK tiens.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Et l'excuse des filles c'est quoi ? Hein ? Pourquoi on reste nous d'abord ?
Mais je rigole vous le savez très bien Je vous trouve tous beaux moi de toute façon
!!!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
>_>
Uggly
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
je te remercie le-long-brick, finalement je ne complexe plus à cause de mes petits mini atouts
Nos petits lombrics ne se sentent plus trop bien en ce moment j'ai l'impression
Une explication ?? ==> http://www.youtube.com/watch?v=s5z5DzudS7Q Je vous imagine trop devant votre ordi
Y en a un qui est bon pour changer de paire de chausettes...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
ah ah ah, je pensais pas que j'étais aussi laide, aussi blonde et aussi grande^^ et personnellement, je n'ai pas l'habitude de porter des pastèques^^
je sais pas comment t'as fait pour trouver ça...
ma vision d'horreur de la journée^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Hop hop hop messieurs. Je vous rappelle que ces demoiselles sont mineures... Un peu de retenue svp !
oups..........oublié de regardé l'âge...........je prend l'option de la réponse de DSS pour l'occasion...:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)