NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
On dirait que quelqu'un tient ta tête.
Ahhh, c'est terrible quand les gens vous prennent la tête..........
...
mouarf
Ohhhh chouette chouette, que de jolies photos !
Z'êtes sexys tout plein les gens !
Bon par contre la dernière photo de Vanaleth, j'ai rien compris, mais il est tard (oh zut, 23h11, c'est tard ), ça fait une excuse
Dernière modification par Yureka (19.09.2007 21:13:23)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Je pense qu'il était à un concert, et il a pris une photo de lui en train de danc... non remuer la tête de haut en bas (surement pour dire: Oui, vas y continue t'es bon).
Dernière modification par Dikadrah (19.09.2007 21:17:50)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Naaan pas un deuxième Toxico...
Dik'> non j'étais pas à un concert.. c'est ce qu'on appelle un DELIRE.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Bisou Kazoo ? Kazoophile va, je demande la croix rose pour cette photo, je en voudrais pas que de jeunes kazoos soient choqués
Ah, tu le prends comme ça ? Je m'en souviendrais le jour où t'aura un chien dans ta bouche.
Mwahaha kwell !!!
Vous n'êtes tous très beaux dis-donc
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Death Illusion a écritBisou Kazoo ? Kazoophile va, je demande la croix rose pour cette photo, je en voudrais pas que de jeunes kazoos soient choqués
Ah, tu le prends comme ça ? Je m'en souviendrais le jour où t'aura un chien dans ta bouche.
(Mémo à moi même: ne jamais envoyer de photo où sont présents mon chien et moi en même temps !)
Vous n'êtes tous très beaux dis-donc
Ahah
T'as pas vu ma tof toi ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Maiiiis roo il ne faut pas être comme ça !!
C'est vrai que je parlais des deux dernières postées... Mais bon vous vous dîtes bien que je suis craquante... Je peux me poser des questions aussi
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Fais attention à la taille de tes bottes pour cet hiver Biscotte.
Faudra ptêt prévoir une ou deux pointures au-dessus.
Retournons dans le sujet svp.
Si des gens qu'on a jamais vus pouvaient nous montrer leur mimine ça serait une super façon de commencer le week end...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est ce matin ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'était Hier soir, 23h environ.
C'est décidé, je vais essailler de regarder toutes les photo de se topic.
Ca vas être dure...
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Désolé de faire HS Ikéa mais essaie de compter mes photos, des mauvaises langues disent que je bats le record du forum.... (:P)
arf... dès que je retrouve ma douche je vous envoie une photo de moi les cheveux propres... :D
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!