Très mignonne biscotte
Mais tu fais vachement plus que 13 ans là dessus. T'es sûre ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Très mignonne biscotte
Bah peut-être 14 alors, mais pas plus ça je suis sûre !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Très mignonne biscotte
Fefaine et l'art de débusquer les escrocs.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Le regard qui tue.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Frimeur..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Frimeur.
pour me rattraper de la dernière photo, une tite de moi super sérieux où on voit ma tête sans maquillage (attention rare, d'habitude je fais le con sur les photos )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Merci à ceux qui m'ont accueillis
Et a Death Illusion XD
Et euh bah oui j'ai un look noir ... Allez encore un peu d'photo -_-' [ A croire que j'ai que des photos ratées ? xD ]
\!/ Désolé de la couleur noir & blanc mais c'était pour mon sky' sinon je vous les aurai bien mis en couleur ^^ \!/
J'allimente le topic à mon tour avec une photo prise toute spécialement pour l'occasion
Et une de meilleure résolution prise avec une amie (je suis à droite-au centre =P)
Voila pour ma vieille gueule de jeunette ^^
Le monde a empaqueté vers le haut et a ondulé, et il a sauvé ces vagues, et il compterait. Il les compterait, cos qu'il a aimé compter des choses. 3 poules françaises, 2 colombes de tortues, un singe dans un grand arbre de paume, un groupe de bananes vertes cela n'est jamais mûr.
Legendary pink dots - The Collector
pour me rattraper de la dernière photo, une tite de moi super sérieux où on voit ma tête sans maquillage (attention rare, d'habitude je fais le con sur les photos )
Rooo t'as la classe sur cette photo !! Ca nous change du costume d'indien xD
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Yay!Maintenant dans ce topic aussi il y a quinze pages a lire quand on s absente une journée
Jolies photos tout le monde, z'êtes sexy chocolat (ca veut rien dire) !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Rooo t'as la classe sur cette photo !! Ca nous change du costume d'indien xD
faut pa croire que je me déguise tous les jours non plus, ça prend du temps !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
<center>http://www.autobul.info/img/meremi.jpg</center>
tu a un air de k-maro ... pastaper
Ketasex a écrit<center>http://www.autobul.info/img/meremi.jpg</center>
tu a un air de k-maro ... pastaper
Wey suis d'accord
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Bonsoir bonsoir amis lombrics !!
Ce soir je me suis beaucoup amusée avec l'appareil photo Et j'avais envie de le faire partager avec quelqu'un !! Alors je me suis dit "Pourquoi pas avec 7128 lombrics"
Alors voilà, le délire de la soirée : les couleurs xD
Vous allez avoir un aperçu de ma garde-robe, je vous préviens !!
Enfin voilà, et n'oubliez pas : On est pas là pour jugé ou être jugé hein
Et pis comme ça j'arrête enfin de vous faire ch**r avec ma tronche C'est les dernières que j'envoie (j'espère pour vous...)
Je savais pas qu'une biscotte pouvait être narcissique
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein