francisdemillau a écritnain de jardin a écrità propos de photos, j'aimerais bien faire un petit montage avec les photos qu'on a des membres jusqu'à présent, peut-être pour le proposer au "fan club" où ici, donc je voulais savoir tout le monde était d'accord, et si ça posait problème à quelqu'un...
eL_gAt0 en a déjà fait un(voir pages précédentes)
Mais ça ne t'empêche en aucun cas d'en faire un si tu le souhaites :]
moi ce serait plutôt un montage photo mais pas sous forme vidéo comme eL_gAtO... qui forme le mot Le lombrik... enfin de toute façon c'est déjà fait, et Death illusion, t'as la même taille que tout le monde désolé!
Dernière modification par nain de jardin (11.06.2007 11:50:27)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Tu mesures combien nain de jardin (pour te comparer) ?
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
1.53 mètres pas cm, (j'anticipe les méchants)^^... d'ailleurs le toubib voulait m'enlever des cm cette année, j'ai dit que j'étais pas d'accord! ça devrait être interdit
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Peut on revenir dans le sujet du topic maintenant s'il vous plaît bien?
Une photo ! Une photo !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oh ! Jack Bauer est un lombric !!!
*désolé, je vois des ressemblances partout en ce moment...*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ok ok...
http://z1.zod.fr/z/picture-2-njd.jpgSous le pression de Fefaine.
Ptin, j'tai ptêt' déja vu dans le trom' ou au Sham rock ptêt'... Ton visage me rappel vaguement quelqun ...
Ben normallement tu l'as déjà vu là :
http://funpics.free.fr/lelombrik/savatte.jpg
Mais évidement il a un peu changé on dirait
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
nannan, mais quelqun vu IRL
Vous êtes tous les deux de Lyon, c'est pas impossible que vous vous soyez croisés à l'épicerie.
Retour dans le sujet sinon, conversez de cette énigme en mp peut être, ou par vidéocam..
Charles Bukowski
Voila pour moi
1.53 mètres pas cm
Tu serais pas plutot un hobbit que un nain de jardin ? (c'est pour déconner hein)
les hobbits ont des grands pieds
moi ben... je chausse un grand (ça fait bien de dire ça ^^) 35...
C'est vrai que c'est grand comparé a mon 46 XD
Tu dois pas payer trop cher pour les pompes
non en plus aucun risque qu'on me les vole dans les vestiaires...
enfin c'est quand même dur de trouver sa taille dans les magasins, "à non désolés, on a pas ce modèle dans cette taille, le rayon enfants c'est par là..."
bon j'arrête le hors sujet avant le "retour au sujet svp"
*pardon*