#41 15.01.2016 20:39:02

emerson
Membre
02.11.2013
240

Les films que vous lisez, euh... regardez

"The blob"...

J'avais vu ça étant gamin, à l'époque j'avais eu peur...dans mes souvenirs les trucages n'étaient pas aussi foireux, et le coup de l'évier m'a bien fait rire...

Dernière modification par emerson (15.01.2016 20:40:05)


Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

Hors ligne

#42 03.02.2016 20:36:52

majin
Membre
23.04.2007
27

Les films que vous lisez, euh... regardez

Dernièrement j'ai regardé Revolver de Guy Ritchie je l'ai trouvé intéressant mais complexe, et j'ai vu aussi les vieux de la vielle un film de Gilles Grangier réalisé en 1960 avec pour acteur principal Jean Gabin j'ai beaucoup ris ( en même des dialogues fait par Michel Audiard on peut que rire )


la création n'a pas de partie, et l'or ignore les rois

Hors ligne

#43 07.02.2016 19:23:52

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Les films que vous lisez, euh... regardez

Ce week-end j'ai regardé Réalité avec Alain Chabat et tout. Eh beh ça m'a fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=qLrnkK2YEcE surtout quand le docteur dit au gars que ça se passe dans sa tête, en étant filmé de face.
Y'a des plans sympas, faudra que j'essaie de comprendre un peu mieux ce film. tongue

Ah et j'ai aussi regardé Les Enfants loups, Ame et Yuki, film d'animation jap plutôt joli je trouve. Faudra que je vois le nouveau film du réalisateur sorti y'a pas longtemps : Le Garçon et la Bête.

Hors ligne

#44 12.02.2016 20:26:18

phil_good
Ver singe (et torix)
Lieu Ook je veux
20.09.2010
371

Les films que vous lisez, euh... regardez

Pff, impossible de trouver une séance du Garçon et la Bête près de chez moi. Je pensais profiter d'un passage sur Paris pour l'y voir, mais salle complète >.<
Au final, j'ai vu Les Saisons de Perrin qui est plutôt pas mal.

Et j'ai découvert récemment qu'il y avait une suite aux aventures de Lupin III avec un graphisme remis à jour et franchement plutôt sympa ! Il me fait penser à Cowboy Bebop par moments...


Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...

Hors ligne

Pied de page du Forum