Merci Bien
Tu selectionnes ton billet, tu cliques sur "Plus d'option" et tu mets "Commentaires" sur "fermés".
Ha?! Ca ne ferme que celui là !?
[Edit: Ha oui ! Merci ]
[Fefaine part s'acheter des lunettes]
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine a écritLeLoMBriK a écritTu selectionnes ton billet, tu cliques sur "Plus d'option" et tu mets "Commentaires" sur "fermés".
Ha?! Ca ne ferme que celui là !?
[Edit: Ha oui ! Merci ]
Noob.
lies pas mon petit soulier...
Retour dans le sujet maintenant merci !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Salut, je ne parviens plus à accéder à mon blog j'ai une page d'erreur, adresse introuvable définitif ? temporaire ?
snif dommage. Non, je pense pas avoir touché a quelque chose : ca demande des manips' bien particulières pour supprimer son blog non ? je m'en serais rendu compte kameme...
Oui t'as le droit, et oui google ads c'est cool. Enfin faut lire leurs conditions quoi.
Google Ads, c'est têt pas celui qui paye le mieux, mais au moins c'est le plus sur et le moins flashy.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouais j'en ai vaguement entendu parler, c'est un peu genre fight club, y'a pas le droit d'en parler et tout. Mais par cool, j'entendais valable, avec neuf mille clics par mois, je pourrais me payer un paquet en 2009 ou avant?
edit:
Google Ads, c'est têt pas celui qui paye le mieux, mais au moins c'est le plus sur et le moins flashy.
Ouais j'ai pas envie de voir du bordel en flash et tout déjà que mon blog est bien costaud à ouvrir. Sinon vous connaissez mieux?
Dernière modification par vieuxfuret (25.05.2008 20:25:22)
Les popups fullscreen ou les pubs de cul.
Le blog est hors ligne, y'a du mouvement de serveur?
Pour remplacer adsense, c'était donc pour mon blog, y'a pas mal de traffic (25k de clic unique / mois) et contenu sans truc de téléchargement mais un peu de fesses (pas de hardcore). Après c'est juste pour faire un peu de sous... donc je suis pas regardant du moment que ça ne gène pas trop la navigation.