Ouais voilà y'a de ça
je n'aurais pas été capable de le dire comme ça, mais quand tu parles de s'affirmer, de s'approprier son corps, y'a de ça oui
Il me semble que dans la plupart des ethnies pratiquant le tatouage il est question de rituels et de passage à l'âge adulte (si je ne me trompe)....comme quoi ça se rejoint
après pour tout ce qui est suspensions, scarifs, et l'histoire de la douleur, non pas trop....c'est pas mon truc et ça ne me viendrais pas à l'idée.
En y réfléchissant, ça ressemble pas mal à une structure de personnalité psychotique ça......pas très rassurant....mais ça ne m'étonne pas tant que ça, je sais bien que j'ai des traits psychotiques de toute façon
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
chacun a un fond de folie je pense...non? Mais pourquoi tu dis ça te concernant?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
oui oui chacun à son fond de folie^^
Je pense que tout le monde à une personnalité psychotique plus ou moins forte sous-jacente^^ c'est juste qu'en voyant ça en cours on s'est dit avec plusieurs potes qu'on était pas mal psychotiques, mais tant que ça ne se révèle pas et que ça n'influe pas sur notre vie sociale, on est tranquilles
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Attention photo un peu osée , réservée aux majeurs, vous pourrez pas dire que j'ai pas prévenu.
Ca s'apelle un christina, je trouve ça super joli (sur cette photo en tout cas, parce que j'en ai vu d'autres affreux, ça dépend de la taille et de la morphologie de la fille...)
C'est un piercing de surface donc risques de rejet, mais moins douloureux que quelques centimètres plus bas ^^
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=10037159
Dernière modification par pancakes (06.12.2008 18:54:41)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
O_O
DOUX JESUS.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
xP
A l'aise !
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Un faux mouvement pendant l'acte, et je crains le pire.......................
"Mais, tu m'avais pas dit que t'avais tes règles !!!!!!"
Mwahahahahahahaouhouhouhouhouhouhouhouhouh!!!!
Je me demandais ce que tu voulais dire pendant une seconde et subitement, j'ai eu l'image en tête et j'ai éclaté de rire!
:'D
(sinon, boarf... un piercing de plus, quoi!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Moi c'est le type de la sécuriter qui cherche du métal dans les aéroport et qui contrôle la fille que j'envie.
Mais sinon je trouve s ajolie et déjà moins vulgaire que les espèce d'anneaux énorme qu'on peut voire dans certaine vidéo pas très orthodoxe surtout pour les mineurs xD
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Moi je dis, Pancakes va sur des sites peu recommandable que la morale réprime. Mais je dis ça je dis rien..je vais dormir tiens...
un photographe, Alain soldeville, a réalisé une série de portraits sur le thème des modifications corporelles pour en comprendre les motivations.
<< cette femme a subi une opération étant enfant qui lui a laissé une vilaine cicatrice sur la jambe. Adulte elle a décidé de choisir elle même les marques de son corps et a transformé sa cicatrice.
<< impossible à porter au quotidien mais joli pour une photo!
Et mon piercing, pour la route
Dernière modification par pancakes (08.10.2008 17:18:14)
T'as un côté Matt K. Heafy
Ah bah je préfère ca que Pascal Obispo, merci j'prends ca comme une bonne comparaison ^^
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la peine d'être un homme"
Dr. Hunter S. Thompson
Les percings au nombril c'est vraiment très beau sur un beau ventre, à la langue très agréable ^^.
Moi je compte me faire un tatouage qui part de l'épaule droite jusqu'à la colonne vertébrale.
Mais j'attends les sous ^^.
Ps : pancakes joli tatouage et joli percing.Seul défaut de la photo le gros carré noir ^^.Mais ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi hein ^^.
/!\ +18 http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=10037159
Dernière modification par pancakes (25.11.2008 13:29:22)
Je suis loins d'être fan de tatoo et de piercing mais j'aime beaucoup celle en noir et blanc (simple, sobre et efficace). Par contre tuer une épaule de la sote avec un tatouage !!! grrrrr !! infamie !)